The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rencontre.lol! Full inspi de titre^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:20

Sonny était légèrement fatigué de sa longue journée de travail comme dj au bar le plus hot de la ville: Le Palladium.^^

Une journée dans un bar comme dj, c'était pas génial. Après que les derniers ivrognes se soient fait sortir par celui-ci, il s'était empressé de sortir de l'endroit pour aller prendre un bon café à la vanille française de chez Ti-Motton, sur le bord du lac Oshitséko , question de profiter des derniers rayons de soleil de cette magnifique journée.

Il était là, assit dans l'herbe à regarder les mouettes se chamailler pour des miettes de frites Mc Bogoss qu'un enfant s'évertuait à lancer dans les buissons pour le plaisir de voir les oiseaux s'y engouffrer comme des caves à la recherche du morceau de nourriture.

* Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...* pensa Sonny,qui commençait sérieusement à penser à se faire opérer pour ne pas avoir d'enfant. Le gamin était vraiment insupportable et ses cris stridents le rendait dingue.

Au bout d'un temps, songeant à la mort lorsque l'enfant venait de lui poser des questions existentielles à n'en plus finir, la mère finit par ramasser sa progéniture tout droit sortit de l'enfer quand une vision idyllique vînt égayer les pensées du jeune homme...
( HJ: lol! Je te laisse la suite miss^^Faut bin déconner des fois dans vie.^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:13

Laurel était assise la peu loin, du jeune homme, par terre sur un duvet chaud , pour ne pas geler ses petites fesses délicats par le frais de l'herbe, par cette belle fin de journée ensoleiller mais fraiche.

Laurel aimais venir sur le bord du lac pour déguster un beigne fouré a la crème chantilly soupoudré de sucre en poudre. Elle ce sentait un peu plus intime de manger cette chause qui fouairait sur le bord de ses levres a chaque bouchée qu'elle mordait .

* Ha non! J'ai oublié les seviettes .* pensa t'elle en lichant le coin de sa levre d'un mouvement plutot sensuelle et repassa de son doigt pour etre sur d'avoir tout enlever d'une lichette.

* Mais quesque c'est ce petit monstre *pensa t'elle en ce retournant pour voir l'enfant agité qui avait attiré son attention. Ca ne pouvait faire autrement avec le son aigus de sa voix percante. Elle lacha un soupir et un regard dédeigneux envers l'enfant et ce retourna vers le lac pour contempler le soleil qui ce couchait maintenant .

Ca poitrine se fesait soupoudrer de sucre qui tombait du beigne comme une fine neige l'hiver .
*C'est bien bon ces beignes mais que ca ce mange mal* pensa t'elle en enfournant sa dernière bouchée et en se secouant les mains avant de baleiller son chadaille. Elle regarda autour d'elle pour voir le monde qui assistait au spectacle du fait qu'elle ce tripottait un peu les seins.


HJ: tu me la pas donné facile mais cé ca le jeux. lol! peu pas faire mieu a moin d'y penser 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:34

Elle était là à enlever on ne sais quoi sur son chandail: la femme parfaite. Du moin selon Sonny qui détourna le regard avant qu'elle ne remarque qu'il observait l'endroit où elle se nettoyait.

Les joues encore rosies, le pauvre jeune homme devait se rendre à l'évidence que le moment était venu pour lui de retourner dans sa demeure. Il se faisait tard et il devait envoyer un message électronique à sa mère... Elle passait son temps à le harceler... Une vraie plaie...

Il partit donc à contrecoeur, laissant la vision angélique derrière lui et rentra chez-lui.

[ je sais cé poche mais je suis comme distraite...lol!]
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:09

elle avait cru voir un beau jeune homme la regarder en fait elle était presque sur parqu'il souriait avant de ce retourner d'elle. Une vrai vision de reve mais elle fut vite ramener a la réalité . Elle était en train de ce frotter la poitrine et un vieu viscieux qui passait pres d'elle avait l'air très heureux de ce qu'il voyait.

Elle ce retourna pour voir cette homme qui l'avait attirer du peu quelle pu en voir mais il était déja loin d'elle. Alors elle ramassa ses affaire et parti donc nettoyer son chandail qui était incrusté de poudre blanche.

Rendu chez elle , dans son nouveau loyer . Un bloc appartemment immensse ou elle a pu ce dénicher un joli petit logement pas trop cher pour les moyen qu'elle avait . Elle ce dévetti aussitot en réenfila un petit chadail et alla voir ses messages sur son ordinateur.

Laurel était nouvelle dans cette ville elle ne connaissait personne. Elle ce sentait três seule. Une de ses amies lui avait proposer de s'inscrire dans une agence de rencontre . Elle n'était pas si déprimer d'etre celibataire et c'est ce qu'elle fit comprendre a son amie mais elle lui dit que ce n'était pas seulement pour rencontrer l'ame soeur et aussi pour rencontrer des amis.
Laurel ce dit qu'elle n'avait rien a perdre , s'inscrit a une agence.( Le coeur a ses raisons )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:07

Dans sa chambre aux lumières tamisée, Sonny venait d'envoyer son e-mail à sa mère, histoire de la calmer et qu'elle se rende compte qu'il respirait toujours... Il ne comprenait pas pourquoi tout-à-coup, elle s'intéressait à lui alors que lorsqu'il demeurait là enfant, elle ne s'occupait de lui que pour vérifier qu'il n'avait pas piqué une de ses bouteilles de whisky.

Une fois débarassé donc de cette sale besogne, il avait tamisé les lumières pour se mettre dans l'ambiance et cherché dans ses sites web favoris pour se retrouver devant la page d'un site de rencontre qui fonctionnait bien en région.

Il se promettait d'écouter son émission de télévision préféré plus tard: Lover Story. Il voulait voir Matthew se payer la gueule de Charles-Éric qui avait inventé un monde parallèle en dessin : Le monde de Lovery. Une mocheté ridicule quant-à Matthew, et il avait raison.

Sonny avait créé le profil de lui-même et attendait de voir si une fille daignerait venir lui parler et lui faire oublier momentanément la poit...la fille du lac. Il attendait, fébrile, devant son écran, sur le forum privé de son profil, en mangeant des Shwizzpers au sel et vinaigre.

*Au moin je peux roter en malpropre sans qu'elles ne m'entendent...* pensa-t-il en souriant d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:44

Laurei était la, devant son écran d'ordinateur . Elle commencait a désespérer de trouver quelqu'un d'interssant. Elle fesait défiller plusieur profile de gars , mais meme quand c'est suposer etre seulement des amis , il faut quand meme qui est de l'allure. Elle était sur le point de fermer tout ce quand elle tomba sur un profil asser interressant. Elle ne savait quoi guerre faire . Elle hésitait mais finit par ce dire que si le gars serais un fou , elle n'avait qu'a ne pas le rencontré et ca resterait la dessus.

Elle ce dit qu'elle devrai aficher ses atout tout de suite en lui envoyant une photo d'elle d'est le premier message. Comme ca le gars a l'autre bout serait a quoi s'attendre,
Elle hésita entre 2 photo une de elle avec un magnifique sourire ou bien une qui laissait entrevoir parfaitement son décolté mais ce dit que cette région la avait faite asser son apparition pour aujourd'hui..
* quesque je marque comme premier message , C'est pas éviden!*

Elle posa ses main sur son clavier en respira un bon coup avant de commencer a écrire . Ca l'exitait mais auusi la stressait un peu . Ce n'était pas son genre de courire ce genre de site mais fallait commencer quelque part,

- Allo Je m'appelle Laurel.
parlant en meme temps qu'el;le écrivait
-non c'est plate ca
-Allo ! Je vien de voir ton message et je vais aller droit au but j'aimerais te connaitre plus que de voir un simple profil . Je m'appelle Laurel et j'ai 25 ans , Je trouve que c'est une peu dure commencer une discution la dessus , alors si cela t'interesse tu peu me laisser un message. Jespere avoir de tes nouvelles.
Puis elle pesa sur envoyer.

-Maudit que je suis conne ! C'est plate ca comme message quoi il va penser la . Dit -elle asser fort que meme les voisins aurais pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:03

Sonny sursauta. Une alarme s'était mise à sonner accompagnée d'une lumière de police qui flashait sur son écran.

En gros on pouvait lire:

Vous avez un message!!!

Il alla donc voir ce qu'était le message en question et figea sur place. C'était la poitr..la fille du lac! Il en était tout retourné.Maintenant que sa craque n'était pas dans son champ de vision, il pouvait admirer les magnifiques traits de son visage. Il s'empressa d'enregistrer sa photo dans les images de son PC et peut-être que plus tard il en ferait de même pour celle de la jeune femme.^^

Prenant le temps de bien répondre, il lui envoya son message qui se voulait direct mais simple.

Bonjour à toi, je suis à la fois content et surpris que tu m'envoie ce message . Pas que je sois d'une laideur écoeurante mais tout simplement parce que je crois t'avoir aperçu aujourd'hui! Drôle de coïncidence n'est-ce pas? Bref, tu n'as qu'à venir sur mon 'chat' de discussion privé et nous pourrons nous connaître plus en profondeur.

*Trop tard, j'ai envoyé! Qu'est-ce qu'elle va se dire: plus en profondeur...Tarla...* pensa le jeune homme en se frappant le crâne sur son bureau.

Ne restait qu'à attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:39

Laurel recu le message en peu de temps, ce qui la surprenait . Elle ne pensait pas avoir des nouvelles aussitot de lui . Elle ouvrit le message et elle ce mit a lire s'en attendre.

Plus elle lisait et plus ses yeux devenait grand.
* IL m'a vu aujourd'hui? Ou qu'il aurais pu bien me voir?* et elle continua a lire le reste du message.
-Ha Non! C'est le vieu viscieux du parc ce dit t-elle a voix haute.
*IL veux me connaitre en profondeur . CA doit être lui .*

elle était pour fermer le tout nétant vraiment plus interesser mais elle appercu dans le bas de la page qui avait le début d'une photo . Elle ce dit au moin qu'elle allait rire un peu en regardant la photo du laideron qu'elle avait vu au lac. Un homme qui avait les dent pourri et qui en manquait quelque une et les cheveux mi long crépu. Vraiment un cauchemar regarder ca mais elle parti a rire en passant qu'elle aimait les films d'horeur.

Elle bessa la page du site pour dévoilé la photo et elle resta tres surprise.
Laurel était la, la bouche ouverte comme une conne et lessa cette bouche pour un sourire a la Charles-Éric de lover story . Un cave qu'elle n'aimait vraiment pas. Mais elle ne pouvait vraiment pas s'empecher de sourire comme une sotte.

Laurel pesa sur le lien du chat priver de ce gars et ce retrouva maintenant en ca compagnie virtuelement, évidamnent.

-Allo!


Ce n'était vraiment pas l'horeure qui l'avait marquer au lac.
C'était sa vision de reve .
* Vraiment que le hazar fait bien les choses * ce dit -elle
Puis elle vu le sourire qu'elle avait par reflet dans son écran d'ordinateur et le bessa aussitot . Yavait des limite a avoir l'aire conne dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:09

Sonny entendait son coeur battre à une rapidité hallucinate.

* Je pourrais devenir batteur dans un groupe de rock ma parole! S'agit seulement de placer le micro sur mon torse et de mettre cette fille tout près et vlan! Un solo de drum.* pensa-t-il.

* Elle m'a dit allo à moi!* pensa encore celui-ci avec un sourire niais de collé aux lèvres.

Il s'empressa de lui répondre en tappant avec ferveur sur son clavier.:

oihoehvgeoidolvohnohoveh....

*J'écris trop vite...*

Bonjour^^ Tu vas bien?

* Oh mais c'est digne d'un roman savon ça...Bravo Sonny...* pensa-t-il encore en se tappant le derrière de la tête avec tellement de vigueur qu'il en tomba de sa chaise à roulette.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:01

-Ca va ! C'est ma premiere fois pour moi.

*Maudite conne *

- Que je vien sur un site de rencontre . C'est quand meme curieux qu'on ce rencontre ici quand t'on c'est croisé plutot dans la journée. Malgré que je ne crois pas que tu met vu dans mes moments les meilleurs. Écrit t'elle avec ses mains moite et froide .

Elle souriait de plus en plus jusqu'au point qu'un moment donné elle ce rendit compte d'une douleure aux joues. Mais c'était plus fort qu'elle . Elle l'avait remarqué cet homme dans la journée et la elle conversait avec .Elle en revenait pas.

Elle couru a sa cuisine et ouvra la porte du congelateur de son frigidaire et ouvrit son paquet de cigarette qu'elle gardait au cas ou. Laurel avait arretter de fumer mais la elle en sentait le besoin. Son coeur criait NICOTINE comme si ca l'aurait été son amante et qui avait besoin d'elle . Donc elle écouta son besoin et lui fera plaisir. Et ca la calmerait en meme temps . Elle était vraiment énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:00

Sonny n'avait jamais réussit à rencontrer quelqu'un de convenable la-dessus jusqu'à maintenant et n'avait parlé à personne d'autre. Il n'avait pas eût le temps car en voyant leurs photos, il se surprenait à chaques fois à se demander s'il voyait bel et bien leurs visages ou leurs derrières...

Difficile de voir la différence...

Bref, cette fois-ci il était plus qu'heureux que son visage ait non seulement l'air d'être un visage mais qu'en plus, il soit joli. Le reste n'était certe pas à dénigrer non plus, d'après ce qu'il se rappelait.

C'est la première fois que je suis content d'être venu sur ce site! lui répondit avec enthousiasme le jeune homme d'un air gai comme un pinson ( et non gai comme quelqu'un qui aime les matelos.)

Qu'aimes-tu faire quand tu as des temps libres?

* Wow, on dirait un vieux shnock qui l'a pas pantoute... Tant qu'à y être dit-lui que t'aime la pétanque, le waterpolo à cause des beaux casques et la marche rapide...* pensa-t-il en se tortillant les doigts nerveusement. Tout d'un coup, il avait envie de boire une bière ou bien un verre de vin...Oui! Du vin! Il courrut se chercher une bouteille de rosé et se servit une coupe. Il eût soudain le goût de partager son vin avec la fille du lac, mais la gêne l'empêchait de l'inviter pour l'instant. D'autant plus que ce serait mal vu puis il se faisait tard. Ils en resteraient au clavardage pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:36

Laurel pris une bonne bouffée de sa cigarette en lisant ces mots . Ca voulait carément dire qu'elle lui plaisait. Ce qui était fantastique.

- Dans mes temps libre , J'aime bien boire une bonne bouteille de rosé et relaxer devant un bon repas ou carément juste une bonne bouteille de rosé lol.

Laurel était plus relaxe maintenant qu'elle fumais . Elle le savait que c'était une béquille mais elle en santait le besoin.

-Mais a part mes temps libre , Je vais aller droit au but . C'est quoi qui t'attire a venir chercher la compagnie ici sur ce site ? En voyant ta photo , Excuse moi en disant ca mais tu est quand meme un méchant pétard . Tu ne doit pas avoir trop de misere a .... bien tu vois ce que je veux dire.

*Bravo Bravo méchante colonne . Tu trouve pas que tu y va fort la.
pensa t'elle en ce métant le doigt dans la bouche comme pour ce faire vomir telement qu'elle se trouvait stupide

-pardonne moi de cette indiscretion je crois que tu me rend un peu nerveuse.
* Bah oui continu comme ca belle tach......


Puis elle ce leva et alla ce chercher une bloody déja tout fait que l'on vend dans les épicerie pour ceux qui ne savent pas bien les faire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:26

Ethan monta les marche d'escalier qui menait chez son pot Sony. Ce qui en avait fait des coup plate avec ce vieu gaillar. Toujours pret a le suivre dans ses plan les plus fous.

- OUvre moi grosse poche je sais que tu es la .
Dit -t'il en voulant presque défoncer la porte de son point en ayant pour but de lui faire faire le saul. Peu etre qu'il le dérangerait pendant un petit moment d'intimité avec son membre.

-Lache toi la pis ouvre moi.
puis brassa la caisse de biere qui avait acheté pour l'attirer avec le son des bouteilles qui se cognait ensemble . Un son que les deux hommes connaissait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:55

"Qu'este-ce qui t'attire à venir chercher de la compagnie sur ce site....blablabla,....Elle me trouves beau^^" dit tout haut Sonny en lisant ce qu'elle lui avait écrit quand tout à coup, ça frappait à sa porte et une voix qu'il reconnu se fît entendre...

"Comme si je passais mon temps à me branler sale pervers!" lui cria-t-il en courrant pour aller lui ouvrir.

En ouvrant la porte, il baissa son pantalon de pyjama et lui fît découvrir la lune.

" Tiens, mon cochon! Entre, on est seuls....Arrrr...Bon j'arrête...T'as emmené du ravitaillement! Pas de la bière...lol! Toé té un chum!"

Il le laissa entrer puis se dépêcha d'aller répondre à Laurel avant qu'elle penses qu'il la délaissait...^^

" Installe-toi ça sera pas long, j'ai un truc à faire avant..."

Tu vois entre trouver une fille dans un bar qui est soûle lorsqu'on la rencontre et parler vraiment avec quelqu'un qui est sérieuse... Je veux dire, moi je suis rendu à un stade dans la vie ou les trips de bars sont finit et je veux me placer les pieds avec une fille que j'aime et faire des projets. Le cruisage à moitié pompette ça n'est plus de mon âge...lol! Je vais revenir, mon ami vient d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:04

Brenda-Lee avait dans l'idée d'aller voir sa copine Laurel ce soir là et marchait dans la rue d'un pas pressé. Arrivé devant le bloc appartement, elle s'y engouffra pour aller sonner à la porte de son amie.

" Youhouuuuuuuuuuuuuuu! Hey la nonne! C'est le party ce soir, reste pas toute seuleeeeeeeeeeee! J'ai des breezers en quantité industrielle qui demandent juste qu'on les cale! OUVRE!!!!!!!" cria-t-elle en sentant la force de ses bras près de l'abandonner .

" C'est lourrrrrrrrrrrrrrd bordelllllllll!!!!"

Le vieux voisin d'à côté sortit de son appartement et lui jeta une poêlonne par la tête et elle l'évita de justesse puis lui envoya le regard qui tue et il se sauva dans son loyer, la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:08

-Tu passe ton temps a te la pogner !
Cria t'il avant que la porte ne souvre et baissa les yeux sur ce pain de fesses.

- C'ets tu mon vieu que si je serais de la gante féminine j'aimerais vraiment tes pogner. Ha puis pourquoi pas.

Il avanca ca main sur le posterieur de Sony . Ce qui lui fit vite remmettre son pantalon.

- BAh quoi je voulais juste voir si j'aime ca des fesses de gars.
Dit il en ricanant

Au lieu de s'installer comme Sony lui avait invité de faire il le suivi et alla voir ce qui avait a faire de si pressant que d'ouvrir le caisse d'amis ( biere) qui avait emmener.

-Hoooo! Une fille Wow méchand petard. CA fait comme une differance de celles qu'on ce foutait de leur face en regardant ce site.
Laisse la pas partir mon homme . Heil demande lui si elle a une amie qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:18

-Ok c'est corecte bonne veiller avec ton amis.

Écrit elle puis attendit une voix três familliere puis ce dit au moin que la soirée ne s'arretait pas la .

-Salut madame tu nous amene de la compagnie a soir.
Dit telle en regardant les caisse de breezers et la décombra un peu.
Elle les posa sur le comptoir et n'atendit meme pas de ce faire offrire et ce servi.


-Deux minute ok . J,ai suivi ton conseil . Je suis sur un site de rencontre pis j'ai quelqu'un de bien interessant en ligne . Mais justement il part alors je vais lui dire aurevoir et apres on cal .

Elle retourna devant son ordinateur puis un peu descu de le laisser vite comme ca elle composa ceci.
Ma chum vien d'arriver justement alors .... Est ce que je vais te revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:26

Sonny regardait son ami en constatant que c'était un vrai gars et qu'il ne s'attendait à rien de moin avec ce qu'il venait de dire, venant de sa part.

Il aurait sûrement dit la même chose.

Tiens, c'est drôle ça! Mon ami vient juste de me demander si tu avais une amie qui te ressemblait! Il faut croire qu'il n'y a pas que moi qui trouve que tu es une beauté...

" Son amie vient d'arriver, mon cochon. Tu vas être heureux. Peut-être qu'on pourrait faire le party ici en fin de compte? On va voir et on pourrait les inviter. Moi non plus j'ai pas envie de la laisser passer."

Il donna un coup de coude à Ethan et se déboucha une bière en attendant la réponse de Laurel. Il devrait l'inviter finalement, et puis ce serait moin gênant étant donné qu'ils ne seraient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:31

-Je suis une beauté! Meci c'est tres flateur Je vais vous laisser libre a vous de voir si mon amie me ressemble

Puis elle diriga sa cam vers Brenda puis pris un cliché d'elle et l'envoya sur le chat de Sonny.

Désolé Brenda mais ya un gars qui voulais savoir si tu méquivalait .
Dit elle en lui lanca un petit sourir agasseur
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:36

[b]" Aha! Wow...Ton mec est pas pire du tout! Ce serait plaisant si son copain avait pas l'air d'une affrosité..."

Elle buvait à sa bouteille quand Laurel la prit en photo et s'empressa de prendre une pause qui l'avantageait en riant un peu.

" Il sera pas déçu. J'aurais dûe montrer ma craque tu penses?" plaisanta-t-elle en montrant sa craque à son amie.

" Ça aurait été cool si il nous aurait invité plus tard. La soirée est jeune et on pourrait se soûler en groupe! " rigola-t-elle encore.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:36

Wow ! Invite les invite les...
Dit il en bavant presque sur l'épaule de Sony.

- Je crois qu'on va passer une très belle soirée malgré que tu soit la . Dire que je pourais etre seule avec ces belle femme
Il tappa le bras de sonny pour accompagner ses paroles cave . Mais il savait trop bien que Sony ne le prennait pas au serieux. Il avait juste des connerie qui sortait de sa bouche . Entouka quand Sony était la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:47

"Et bin dit donc! Ouin tu t'ennuierais pas hein? Ethan le charmeur de ces dames? Toi qui aime pas pantoute les blondes d'abord... Bon bin je les invites! Que je te vois toi faire de la belle façon à Laurel! " plaisanta Sonny en commençant déjà à tapper sur son clavier.

Mon ami est très heureux de ce qu'il a vu, la preuve je crois apercevoir une coulisse de bave sur le bord de sa bouche. lol! Je blagues mais il est bouche-bée quand même.lol! Nous devrions faire une soirée, qu'en dites-vous? Je proposes un endroit public, comme ça on pourrait aussi danser et c'est plus sécuritaire pour vous. Pas qu'on soit des fous mais ...Enfin tu comprends? Il y a le bar où je travailles. Une grosse discothèque. Le palladium, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:57

Il te trouve belle . Il en bave
Dit elle a Brenda le sourir au levres.
-Et puis tes désir son comblé il veulent qu'on sorte ce soir .
CA te dit le palladium.
C'est gennant un peu mais pourquoi pas
dit elle avant de caller son breezers. Et n'en repris un .

Elle ce remis a écrire
-CA serais bien oui. on pourais ce rencontrer la bas ou ce rencontrer avant et y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:03

_Non je ne ferai pas mon chien sale quand meme et je vais t'en laisser une . tu fait pitier.
Heil mais envoye y ma photo je veux qu'elle me voix avant je veux etre quand meme de son gout
Je veux pas etre celui tout seul au bar.


Il prit lui meme la cam et ce posa et laissa Sony envoyer la photo.
Bon reste plus qu'a attendre leur rép .
J'aurais peu etre du attendre avant d'envoyer ma photo ca pourais leur faire changer l'idée d'y aller avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:08

J'opetrais pour se rencontrer avant, étant donné que le bar est grand et qu'on pourrait chercher longtemps... Nous allons nous y rendre dans 10 minutes. Ma voiture c'est une Bmw 735il rouge. On aura qu'à se rejoindre dehors en face du bar? Prenez votre temps, on vous attendra.

De toute façon, même s'il buvait une bière en avant du bar, dans les marches d'escaliers, c'était lui le proprio . Ethan avait envoyé sa photo et Sonny se payait sa gueule.

" Lol! Comme si une fille ne te trouverait pas de son goût...Même moi des fois tu me tenterait presque....lol!" blagua-t-il en jouant les gais de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   La rencontre.lol! Full inspi de titre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre.lol! Full inspi de titre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Zone dangeureuse: niaiseries de deux folles finit^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser