The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La veillée de la mort.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La veillée de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veillée de la mort.   La veillée de la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:36

Brenda-Lee ne voulait pas se décoller d'Ethan jusqu'à ce qu'elle parte. Elle l'entraîna jusqu'à la table de Sonny et Laurel mais ils n'y étaient plus. Elle s'asseya et avança sa chaise près de celle d'Ethan en attendant sa copine qui devait être partit expliquer le tout à Sonny.

C'était difficile de garder le secret mais elle n'avait pas le choix.

" Je vais garder ta photo qu'il y a dans l'ordinateur de Laurel avec moi...Je suis certaine que Laurel fera pareil avec celle de Sonny, je ne sais pas pourquoi?^^"


(HJ: Putain, je viens d'entendre Shawn-Édouard à tv... Sale connard....lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La veillée de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veillée de la mort.   La veillée de la mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:41

Sonny se laissa faire, comme un bon garçon^^ et regretta un peu de la laisser partir au loft mais bon...

" Oui ma puce, on se retrouvera. Fais attention à toi ma belle..." dit-il en sentant son coeur l'abandonner en la voyant partir.

" J'ai déjà hâte que tu reviennes...." murmura-t-il en voyant la silhouette de Laurel au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

La veillée de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veillée de la mort.   La veillée de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:01

Ethan serrais la main de Brendy . Ca lui fesait un petit quelque chose mais il savait qu'elle aimerais son experiance la bas. Il la savait fort et intouchable. Et apres tout Il serais pas loin d'elle mais seul lui le savait.

Il regarda vers le bureau de Sonny . La porte était fermer. Surment qu'ils étaient la a ce faire des m'amours. Sonny avait l'aire a l'aimer cette fille. Et d'apres ethan, il ne perderais pas trop de temps a le faire savoir.

la porte s'ouvrit au bout d'un moment

- Oups ! Dit-il surprit.
Il vu Laurel sortire la mine basse et Sonny acoté sur son bureau a la regarder partir. Et il n'avait pas la fete dans les yeux.

Laurel passa près de la table et s'arreta un moment

- Je part tout de suite . J'ai mes bagage a faire et .... Ethan Toi et Sonny vous etes vraiment des bon gars , Jespere qu'on va ce revoir bientot.
Brenda je t'attend dans le char. ok .
Et elle reparti avec la meme air qu'elle est venu.

-Bon je te reconduit..
Dit-il en lui serrant la main plus fort et avant de ce tourner vers la sortit fit un signe a Sonny qui était encore dans son bureau a fixé vers eux , Il ce demandait quesqui avait a faire une face d'enterement . Peu etre qu'en fin du compte ca ne marchait pas bien entre elle et lui.

Et ils sorti du bar et marcha jusqu'a l'auto de Laurel pour lui faire une beau aurevoir don il savait les faires.
-Tu me manque déja ma belle.

Il sortit un billet de 50$ qui trainait dans le fond de ses poche et un crayon et il écriva son numéro de téléphone .
Désolé, J'ai juste ca comme papier. Dit il un peu gener et roula le billet et alla le glisser dans le décolté de sa belle .
-Je prend le risque . Et alla déposer un baiser tendre sur les levres pulpeuses de la belle qui serrait déja dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

La veillée de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veillée de la mort.   La veillée de la mort. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:10

" Toi j'aime trop ta classe..." lui répondit Brendy d'un sourire franc et les yeux pétillants de malice.

Elle profita du baiser tant qu'elle pu, faut dire qu'il savait s'y prendre, puis resta dans ses bras jusqu'à ce qu'elle finisse par entrer dans l'auto, avec le vague à l'âme. Elle en aurait bien profité plus de son charmant Ethan.

" Toi, tu es la première personne que je veux voir en revenant ici, mignon.^^"

La voiture décolla et les deux nouvelles lofteuses partirent faire leur valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veillée de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veillée de la mort.   La veillée de la mort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veillée de la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le Palladium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser