The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le confessionnal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

Laurel entra et prit place dans le grand fauteuil en cuire blanc tout droit sorti de chez ékya.

-Vous m'avez demander Maitre?

puis elle entendi la réponse de la voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:37

" Oui je t'ai appelé Laurel... Je trouves que tu as l'air triste Laurel...Aimerais-tu...Te confier? Je sais garder les secrets qui ne concernent pas les ballotages...^^"

Il avait le coeur serré. Il venait de la voir renvoyer Carl au plancher et cela, il avait trouvé ça parfaitement correct mais elle n'allait pas bien et ça ça le tuait.

" Désires-tu me parler?"

Le maître avait adopté un ton calme et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:44

-je me doute un peu de ce qui me boulverse comme ca. Ce n'est pas mon habitude d'agire ainsi, Je m'excuse de briser votre show. Mais je crois que c'est bien des émotions pour une premiere journée. Je n'ai pas eu le temps de me préparer bien a ca. Et comme vous m'avez récruté hiere . Il venait de rentrer quelque chose dans ma vie de bien et la je suis la et lui chez eux. Ca me fait un peu de quoi parce que je n'ai pas de certitude vraiment que je vais le revoir.

Elle ce tu et essuya les larmes qui commencait a couler sur son visage.

-la je suis en train de devenir la brailleuse du loft c'est fort. Jespere que ca ne passeras pas a la télé. dit-elle en ricanat un peu mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:58

Sonny avait les larmes aux yeux. Il n'avait pas voulue que ça se passe comme ça. Laurel était en peine et il voulait tellement la consoler. Ça le frappa de plein fouet.


* Je suis amoureux! Shocked Comme un fou...Voyons donc le cave, passe-toi pas de cette fille là une seconde plus...Pense vite!*

" Laurel, regarde dans le tirroir à ta gauche et dit-moi si ce qui s'y trouve évoque un souvenir en toi."

Il déposa un de ses chandail dans le tirroir. Il sentait son eau de cologne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:04

Laurel ouvrit le tiroire et vu le chadail. Un chandail d'homme mais un fumet de parfum monta jusqu'a son visage et ca la frappa.

- Pourquoi vous me faite ca maitre. Pourquoi vous jouer comme ca,
Vous me demander de me confier et vous..

Elle se cacha le visage dans le gilet imprénier de l'odeur qu'elle avit bien soin de sentir avant de quitté Sonny hiere,

- C'est quoi vous vous renseigner sur tout de la vie des gens avant de les faire entrer ici.

On pouvais sentir de la colere dans sa voix mais la peine était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:11

* Aahhhhhhhhhhhhhhh! Crisse de cave!*

" Non Laurel...Vois-tu je t'ai fait entrer dans le jeu mais c'est moi qui me suis fait prendre au jeu. Laurel, je suis amoureux de toi. "


Il ne savait plus quoi faire à part ça et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas après qu'il ait fait le reste...

Il regarda un moment la porte du confessionnal puis la déverrouilla au bout d'un certain temps et l'ouvrit pour y entrer et regarda Laurel et les larmes qui lui coulaient sur les joues. Lui aussi avait les yeux pleins d'eau.

" Je suis désolé mon bébé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...Je voulais juste vous donner votre chance de vous amuser..." dit-il d'un air piteux.

" Je t'aime princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:21

au début Laurel ne comprenait plus ce qu'il ce passait
Le maitre est amoureux d'elle.
La porte s'ouvrit et elle vu Sonny qui fesait son entré
-Mais ... mais ... elle ne comprenanit pas plus ce qu'il fesait la.
-C'est toi le maitre ? Dit-elle encore plus émus de le voir la pres d'elle.

Elle ce leva et alla vers lui . Elle le regarda un instant pensant que de la haine monterais en elle , de lui avoir fait ce coup mais le reste des paroles de Sonny fut réconfortante et elle ce jetta sur lui. Elle le serra fort dans ses bras , pour ce convaincre qu,Il était bien la.

Je t'aime aussi Sonny . Je n'ai pas pu te sortire de ma tete . Tu est la C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:27

À ces paroles, Sonny la serra fort dans ses bras et cacha la caméra pour l'embrasser, doucement. Lui faire sentir que ses lèvres ne désiraient que les siennes.

" On sort d'ici? J'enverrai une consolation à Brenda t'en fait pas." lui dit-il au bout d'un moment.

" On sera deux maîtres pour le reste du loft qu'est-ce que tu en pense? On dira que tu es disparue et on restera au château. Je te ferai visiter mon coeur, tu vas adorer!"

Puis ils sortirent et Sonny devait rappeler Ethan qui sèchait dehors de la régie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

Lettre a Brenda

Allo ma belle. Je sais que tu ne doit etre contente de la tournure des chose mais fait moi confiance tout va bien aller . Moi je vais bien . Maintenant. Je te jure que ma place est ici mais je ne peu te dire ou . Mais la seule chose que je peu te dire c'est que j'ai retrouver le sourire..

Brenda ma cher Brenda . Sur ce que je vais te dire . Je veux que tu me fasse confiance comme tu la toujours eu . Reste Brenda . Ca va en valoir la peine. Je te garanti. C'est tout ce que je peu te dire.

Je vais te suivre chaque jours et dit toi que je ne suis pas loin.

Bye ma belle

Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:23

Brenda était retournée au confessionnal et avait lut la lettre, le coeur serré.

Son amie allait bien. Ça la rassura puis elle regarda la caméra.

" Je vais rester juste parce que tu me le demande Lau. Je vais essayer de faire comme on voulait quand même mais ça va être durt sans toi pour déconner..."

Elle sortit du confessionnal et partit se coucher. Elle n'avait plus le coeur à la fête. Tout le monde en bas avait fait pareil, un peu plus tard. Elle serait donc seule à se lever de bonne heure le lendemain matin....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confessionnal Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal   Le confessionnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Le Loft de Lover Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser