The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nowhere!! YOU hou!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

Laurel prit place dans la bmw a Sonny au coté de lui .
-Je vien de décider Son que c'est toi qui va avoir l'honneur de la conduir en premier . Moi je suis habituer avec un vielle minoune . Je vais avoir peur d'avoir un puissance pareille entre mes main.

Le gars du concour m'a juste dit que c'était une Ferrari
F430 Spyder . Je sais pas si ca te dit de quoi?



Apres un bout de chemin.........
Il arriva enfin au garage ou un tas de gens l'attendait . Des journalistes , les reponsable du concour et des curieux.
Laurel ce fit prendre en photo pour les normalité puis ce fit montrer enfin son nouveau bébé

Une décapotable Grise argentée . Elle brillait et fesait briller aussi les Yeux de Laurel.

-MAdame nous avon L,Honneur de vous donner cette Ferrari F430 Spyder d'une valeur de 375000$ . bravo a vous .
dit le présidant du concour.

Laurel avait la gueule grande ouverte et en revenait toujours pas . Elle ne ce fit pas prier pour prendre les clées dans les main du gars et s'assoya dedans et mit le montact.

Sonny je vais la conduire jusqua'a chez vous . On ce rejoin la bas et on part mon beau. Elle lui envoya une baiser soufflé et parti pour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:02

Sonny acquiesca d'un signe de tête, béa d'admiration.

- Une auto parfaite pour une femme parfaite... Bien sûr que je connais ce modèle! J'en rêve depuis qu'elle est sortit... Je jubile déjà de la conduire un peu^^


Il la vit décoller en entendant le vrombissement orgasmique du moteur et bava tout le long en s'en allant chez lui.

Arrivé devant sa demeure, il sortit de son auto et fît sortir sa douce, tout mielleux.

Il prit ses choses et ils purent partir en arrêtant dans une épicerie pour quelques victuailles pour la route et une toilette chimique, juste au cas où ils iraient un endroit ou il n'y avait pas de toilettes ou bien ou elles seraient dégoeulasses...

- Bon alors je conduis jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit qui nous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

-Va y mon homme l'auto est entre tes main et la route est a nous.
Laurel sorti son lecteur mp3 qu'elle avait dans son sac a main et le brancha au systeme de son.
Sexy back comment ca. et Laurel ce laissa aller au coté de Sonny qui avait l'air trèes heureux de conduire cette pure merveille.

Elle bougait le haut de son corps au rytme de la musique . Donc en étant trèes sexy .

-Est-ce que tu as une idée de ou nous allon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:21

- Bah euh...J'avais pensé conduire vers les États...Ça nous sortirait plus que de se rendre genre à Mascouche...lol!


Il était un peu déconcentré par Laurel qui bougeait à en faire rougir n'importe qui. Il devait se concentrer sur la route et sa tâche n'était pas facile... Il lui donna sa main de libre et conduit droit devant. Jusqu'ici, le paysage était connu et ça ne faisait que 2 heures qu'ils étaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:26

Le soleil brillait , et le temps chaud les acompagnait dans leur voyage.
Laurel ce mit a essayer les nombreux bouton qui avait sur la console de l'auto et cherchait le maudit toi ouvrant.

- Coudon il le cache ou le bouton du toit ? Ha le voila.
Le toit souvrit et les cheveux de Laurel pouvait maintenant ce faire aller a l'aire libre.

La musique auguementait seul. Plus l'auto avancait vite .
- wow inteligente en plus . Jespere juste que tu me tromperas pas avec. elle a tout cette voiture pour plaire. Elle a des belles forme Ce qui doit plaire au mec et elle ne chiale pas.

Finit t-elle en riant.

- CA te tente de la pousser pour voir juste qu'a ou elle ce rend en frai de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:42

- Bah il reste qu'il y a des choses qu'elle sait pas faire la voiture...Et la pousser jusqu'au bout je t'avouerais que j'ai un peu la chienne...lol! Je tiens à ce que l'on demeure en vie mais je peux accélérer un brin....


[b]Sonny poussa sur le champignon et la voiture arriva rapidement à une vitesse de croisière de plus ou moin 200 km/heure, ce qui était en soi assez effrayant.

Ils approchaient maintenant d'une ville nommé Boston. Pas très connu comme endroit... Razz Ils n'arrêtairent que pour un pipi ( ou plus si besoin était...) et continuèrent en passant de nombreuses villes et villages en visitant ici et là puis finalement arrivèrent au bout de quelques jours à Los Angeles.

La ville était immense et déjà Sonny arrêta l'auto dans une rue très fréquentée par les vedettes de cinéma, remplie de petits cafés hupés et de boutiques de vêtements haute couture. Le gentleman qu'il était l'incita à ouvrir la portière de la jeune femme et ses yeux vagabondèrent d'un café à l'autre quand il remarqua un visage connu. Owen Wilson assit sur une terrasse avec ...Jacky Chan!

- Ma chérie je crois avoir repéré un endroit pour manger... Serais-tu de celles qui aime l'acteur Owen Wilson par hasard? Il est juste là attablé avec Jacky Chan et je crois qu'ils viennent à peine d'arriver...

Il prit son bras et embrassa le bout de son nez. Pour lui elle était la plus belle de toute.

-Mademoiselle... Aujourd'hui c'est tout le bataclan, passant des dépenses folles dans les boutiques aux repas copieux etc...

Sonny avait plus d'un tour dans son sac et avait acheté en cachette une robe magnifique signée Dolce and Gabanna pour sa belle. Une pure merveille.

- Je suggères que tu ailles te changer dans la voiture. Les vitres sont extra teinté, voici madame un petit cadeau pour la femme de ma vie... dit-il en lui tendant une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:30

- oui j'addort Owen Wilson . Mais Tom Welling passe en premier bien sur ( tongue .
Il est la pour vrai j'en revien pas. Elle avait l'air d'une petite enfant a noel.

Sonny lui donna la boite et l'Ouvrit devant lui .
-Wow. C'est pour moi ? J'Ai déja vu cette robe dans un magasine mais j'aurais jamais penser un jour en porter une .

Elle remercia SOnny d'un baiser et d'un sourir et alla dans la voiture pour ce changer.
Ce nÉtait pas l'idéal mais y arriva. Elle sorti de la voiture et elle était des plus ravissante des filles dignes d'etre sur le tapis rouge.
Le monde regardait vers eux . Il regardait la voiture ou Bien Laurel.?

Elle prit le bras de Sonny et il la conduisi dans le restaurant bien connu des vedettes. Un serveure les attandait des la porte franchit et les amena a une table . Comme par azart la voisine de celle d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:09

Sonny ne cachait pas le moindrement du monde son admiration face à sa copine et son sourire en disait long. Justement, parlons-en donc de son sourire... Il avait quelquechose de bizarre... On aurait dit que le beau brumelle cachait quelquechose...

Il fît asseoir la demoiselle et fît de même. Enfin tout ça est relatif...Il n'avait pas BESOIN de se faire asseoir. Il était capable tout seul, sans s'auto-tirer la chaise en un signe d'une quelconque galanterie...Menfin, l'auteur s'égare là...

Bref, ils étaient tout deux assient confortablement quand les yeux d'Owen Wilson rencontrèrent le visage de Sonny. Pour un instant, pas plus d'une demi-seconde mais...

* Voyons donc...Messemble que j'ai déjà vu cette face de pet quelquepart...* pensa l'acteur.

Il regarda à nouveau et ouvrit de grand yeux rond.

- Ça parle au yable! ( Oh my god! What a coïncidence!) s'exclama-t-il en se levant debout et ouvrant grand les yeux.

- Mon premier amant!!!!! ( My first...Guidoune!) continua l'homme au nez cassé plus d'une fois au cours de sa vie.

Un blanc s'installa, et pas dans les culottes des trois hommes présents, si je reprend une expression peu connue mais combien apprécié.^^

" Oh la...Je dois expliquer tout ça avant que tu ne t'imagines des trucs mon ange..." dit Sonny à sa compagne, le visage cramoisit de honte.

Le fait étant que Sonny avait déjà dans sa jeunesse demeuré aux États-Unis et qu'il avait été à l'université avec Owen et...Ils faisaient partie de la même fraternité et de la même équipe de football. Ce qui voulait dire qu'ils avaient déjà prient leur douche ensembles. Bref, Sonny avait été le premier à arriver dans les douches au premier match, après Owen et depuis ce temps, il l'agaçait avec ça.

Après avoir raconté toute l'histoire à sa dulciné, il donna une tappe amicale dans le dos d'Owen et l'invita à s'asseoir avec eux, ainsi que Jacky, qu'ils appelaient affectueusement....Jacky.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

Laurel avait les yeux des plus s'intillant que jamais. Son idole a part bien sur tom Welling qui passait bien en premier de lui mais quand meme son idole qu'elle avait tant rêver dans ses reves les plus fous. Que ce soit oser au plus stupide . Elle avait meme déja rêver une fois que lui et elle ce lancait des boulette de viande congeler dans le sous- sol de ses parent . Pas que le rêve mais quand même mieu que les rêve que Brenda-lee lui contait. Et la l'homme en question ce trouvait la , assis devant elle, a échanger des paroles qu'elle ne comprennait pas toute leur sense avant que son ti- namours lui explique .

Dans sa tete elle s'imaginait meme ce que ca pourait etre un trippe de bouff avec eux dans ce restaurant avec de la bouff congeler . Sa pourrait quand meme etre drole..Elle souria pour elle même et essaya par la suite retourner a leur palpitante conversation.

Owen jeta des coup d'oeil a Laurel de temps en temps ce qui L,intimidait un peu mais essaya de ce contenir quand meme. Elle ne voulais quand meme pas avoir l'aire d'une de ses groupi en chaleur qui parcourait les rues de Los Angel en quette d'acteur.
Et ne voulais non plus que Sonny soit jalou , apres tout elle ne le connaissait pas si bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:42

Sonny était en train de présenter sa flamme à son grand ami quand....

BAM!

Ça le frappa de plein fouet.

Adam Sandler, juste là à scruter Laurel en ayant l'air de réfléchir à toute allure alors qu'elle avait l'air de ne pas trop saisir l'anglais.

Sans crier GARE ou bien un autre mot, tout ça pour dire qu'il arrivait assez vite merci, il se leva (Adam) et salua toute la joyeuse troupe.

- Pouis-jè fous pawwwler mademoisselle? Ce sewwais pouww affaiwwe. Jè peux pawwler ici en comepagnie dè vosse amis.

Sonny releva un sourcil mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:15

Laurel resta estomaquer devant Adam qui cassait le francais sans bon sans . On dirait quand il parlait qui avait des reflux et qui était pres a lui décharger ca dessus. Mais elle s'empecha de lui pouffé de rire en pleinne face et elle aussi leva un sourci mais de questionnement. Que voulais t'il bien lui parler.

- Euuu Moi ? dit-elle encore toute surprise
-oui vous pouvez parler ici. Dit-elle en essayant de pas prendre le meme accent que lui.
Elle regarda Sonny vite fait et vu son questionement dans son visage a lui aussi et retourna sur Adam qui avait l'aire a chercher ses mots.

* Je sais pas pourquoi les anglais on l'aire de souffrire d'une maladie physique genre distrophie musculaire.* La bouche n'avait pas l'aire a suivre ses mots. Cela parcourait ses penser toute en essayant de suivre le pauvre homme qui se démenait a la tâche
(pauvre pas dans le sense pas de sous)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:26

- Ammm...Well you know...Jè veux diwwe... J'ai pennessé faiwwe oune émissionne dè téléfisionne souww deuse filles qui viennent dous Canada et qui pawlent franneçèse. Oune est baillingouôle et l'autwwe ne commepwwend pas beaucoup l'anglais, you see? Jè mè démandait si fous aviez oune amie qui soit baillelangwouôle? Ça pouwwait êtwe oune émissionne comique et vous pouwwiez faiwe pas mal ce que vous voulez...

Sonny riait dans sa barbe. Il imaginait vraiment Laurel faire ça avec Brenda et savait pertinemment que la cote d'écoute serait phénoménale.

Même Owen et Jacky Chan, après s'être fait traduit le tout par Sonny, trouvaient que ce serait une bonne idée et se proposaient déjà à Adam pour être des invités à l'émission
.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

laurel ne savait pas vraiment quoi faire . Elle nÉtait pas sur d'avoir bien compris . Elle regarda Sonny qui avait l'aire de pas détester l'idée et d'un coté ce n'était pas vraiment effrayant comme idée . Pas avec Adam comme producteur. Elle aimait tout ce qui fesait mais traduit par quelqu'un d'autre que lui.

Elle aquissa et ce retourna vers Sonny et lui demanda de s'arrnager avec pour le reste . Il comprendrais surment mieu que elle si Adam parlerais dans sa langue .

- Si cela te dérange pas mon ti-nam . J'aimerais bien que tu soit mon agant. Tu est quand meme influant dans ce dommaine et moi je connait rien la dedans. Tu veux Bien dit elle en s'avancant le beco a lui.

Tout d'un coup Laurel eu des papillon au ventre. Le reve a brenda et elle qui s'offrait a eux sur un plateau qui serait bientot doré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:57

- Pas de troub mon ange, je t'arrange ça tigidou!

Et c'est ce qu'il fît avec un talent sans pareil. Tout était arrangé et aux moindres goûts des filles. Elles avaient le feu vert sur tout, ce que peu d'artistes pouvaient se permettre.

Maintenant, il fallait appeler nos deux gagnants de Loft Story et tenter de leur expliquer que comprends-tu, faut déménager aux États, ou au moin se pogner un loyer ou une deuxième maison...lol!

Il ne restait que l'approbation quasi certaine de Brendy.

Sonny était fier de sa blonde et le démontra tout le long du repas en jasant aussi avec les trois autres larons de temps en temps.

- Laurel, ma pitoune, tas été choisit pour ta beauté exceptionnelle et je suis certain qu'il a vu en toi ton grand sens de l'humour. Ça se lit dans tes yeux que tu es talentueuse comme ça se peut pas...Puis je dois avouer que Loft Story a été diffusé aux États et qu'il m'a dit qu'il t'avait beaucoup apprécié. Hummm...Bon à cette heure là ils sont sortient du loft et en plus, Ethan doit être sur le bord de vouloir lui présenter son gnome facques je vais appeler, question de le déranger et aussi de te laisser mettre au courrant Brenda.

Il asseya Laurel sur lui et sortit son celullaire full sophistiqué pour faire son frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:02

laurel becota Sonny pendant qu'il essaya de parler a Ethan sur les joues, dans le cou et meme des petit bisous sur la bouche question de lui nuir comme faut mais cela n'avait pas l'air de le déranger fort fort.

Elle voulais faire ca tanante mais cela ne marchait pas vraiment. Et elle décida de le laisser faire son appelle en paix apres avoir dit un petit allo du coin de la bouche a Sonny.

Elle retourna s'assoir a sa place et Owen lui lanca quelque sourire avant de ce mettre a lui faire la conversation. Bref il la félicitait pour l'offre qu'elle venait de ce faire offrire et le reste ne compris pas trops mais le tout était acommpagner de son habituel sourire a faire fondre. ET Jacky tant qu'a lui , meme si elle comprenait le stricte minimum de l'anglais avec lui elle ne comprenait rien cause de son accent chinois. Imaginer.

Owen avait l'aire de faire les yeux doux a Laurel . Elle en sentit un petit malaise mais ne pouvait ce mentire qu'elle aimait ca. Mais son Sonny qui avait des aire très ressemblant a tom son acteur favorit la remanait vite a la réalité qu'elle aimait bien mieu ce faire regarder par lui que par Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:23

Sonny termina son appel en disant à Ethan l'offre d'emploi très alléchant pour Laurel et Brenda mais se fît couper par Ethan qui faisait référence à un acte qu'il ne voulait même pas imaginer son meilleur ami se faire faire ça.

- Bon bin mon homme , cé toute pour ce soir mais paquetez vos valises pi ramenez vos fesses à notre hôtel préféré vite parce que Adam Sandler va vouloir convenir de tout ça bientôt. Après votre émission à Décaféiné, il faudrait que vous rameniez vos fesses... Habillés si possible. Ah oui, Owen fait dire bonjour et de toute façon, il va falloir que tu reprennes ton rôle dans One Tree Spill bientôt et moi bah la saison est finit pour cette année. À revoyure mon pote!

Il avait parlé presque en murmurant à la dernière moitié de sa phrase, pour ne pas que Laurel entende.

Il avait jeté des regards vers Laurel et Owen.

* Ça y est...Il recommence avec sa séduction...Une chance que je suis plus beau...lol!* pensa-t-il avec quand même un brin de jalousie.

- Je ne voudrais pas avoir l'air impolie mon vieux mais...Tu vas me retirer ce sourire de gagnant de ton visage et aussi les étoiles qui illuminent tes yeux . C'est ma copine à qui tu fais du pot et puis je ne voudrais surtout pas commencer à te trouver de mon goût à force de te regarder faire.lol!

Bon, c'était dit sur le ton de la plaisanterie mais le fond de vérité n'était pas très très profond. Owen avait saisit le message. Il savait quand il allait trop loin.

Le repas était terminé et il salua tout le monde avant de se retourner sur sa dulciné.

- Je proposes d'aller nous reposer dans notre villa pour la nuit et d'autant plus qu'il y a une surprise qui nous attend. Je crois que tu vas être contente. Puis...J'ai un petit avoeu à te faire....

Il se pencha à l'oreille d'Owen avant de partir.

- Merci de m'avoir appelé Sonny mon vieux...La voiture de rêve de Laurel les attendait à l'extérieur et ronronnait déjà , toute prête à les accueillir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:35

elle salua Owen et Jacky et prit le bras de Sonny qui la guida vers l'exterieur.
- Un aveu ? Tu a quelque chose a m'avouer ? POurquoi attendre a la villa?

Laurel Réfléchi un moment et recommenca ses questions.
- Quel villa ? Tu m'a dit plutot qu'Il faudrais ce trouver un loyer ici. ET tu as une villa. Je t'avous que je ne comprend vraiment pas quoi tu me cache mon beau .

Il la fit s'assoire dans l'auto et il avait un petit sourire de qu'elqu'un qui ne voulais pas vendre la mèche tout de suite ce qui dérangait Laurel un peu . Elle n'aimait pas les surprise du genre . Elle aimait tout savoir.

Sonny prit place a bord et partirent tout deux vers sa villa de rêve.
Une méchante belle cabane que Laurel aurait appeller chateau. Pour elle entouka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nowhere!! YOU hou!!!! Empty
MessageSujet: Re: nowhere!! YOU hou!!!!   nowhere!! YOU hou!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nowhere!! YOU hou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Partout dans le monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser