The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enfin l'aventure du loft fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:03

enfin l'aventure du loft fini il pourait enfin copuler avec ca Brenda. lol


- Ouin on est chanceux ma belle ! Une belle maison et le gros lot a nous. Tu ne penssait surment pas ca en entrant la hein.

Il s'étendit sur le lit et regarda autour de lui puis regarda Brenda de nouveau.

- Tu doit te demander un peu pourquoi j'ai déja plein de mes affaire ici?
Brendy regarda autour d'elle puis le regarda de nouveau.
Il se releva puis l'ammena a lui.
- Vois tu m'a belle ca me surprend pas vraiment qu'on a tout remporter au loft . Le Maitre ne voulais pas dilapider ca fortune a n'importe qui.
Le Maitre tu le connais et Laurel surment mieu que toi maintenant.
Dit il le sourire en coin
- Le maitre c'est Sonny ! C'est pour ca que Laurel n'a pas pu etre dans le loft longtemps et que ce n'était pas une coincidance que ca soit moi qui la remplace. Tu me pardonne? Tu comprend je ne pouvait pas te le dire dans le loft a cause des caméra.

Il recommenca a faire ca petit moue téteuse puis la regarda en entendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:16

Brenda commençait à comprendre, en repensant à plein de choses qui s'étaient passé dans le loft puis surtout au fait qu'ils n'avaient pas eu de remontrance face à ce qu'ils avaient fait et dit la-dedans.

Elle regarda Ethan avec des yeux qui se voulaient furieux mais souris finalement en sautant sur le lit.

- Comment est-ce que je pourrais t'en vouloir... Tu t'es tu vu la face? Ça serait humainement impossible d'être fâché contre toi mon winner!lol! Ahhhh...Que vais-je faire avec ce beau million moi...

(Oui dans notre loft cé po 50 000$ divisé par deux mais 2 000 000$ divisé par deux^^ Tant qu'à beurrer épais.)

Elle se mit à penser à Laurel et à Sonny en regardant la chambre.

- Je crois qu'ils ne sont pas ici ou bin en tout cas, ils sont allés en voyage un moment donné parce que la voix du " maître" parraîssait loin en sale...Chéri, tu me masserait le dos s'il-te plaît? J'ai pas mal, je veux juste me faire tripoter. lol!

Vive la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:29

-pourquoi si tu a envie de te faire tripotter cé le dos que tu choisi.
Dit -il a la blague en prennant place sur elle qui était déja tourné sur le ventre avec son magnifique dos qui s'offrait a lui.

Il commenca a lui donner quelque frisson en allant respirer de son souffle chaud dans le creux de son coup puis y déposa quelque baiser.
Il commenca par des caresse douce sur son gilet puis descendi jusqu'au bas de son dos pour aller enlever ce qui le genait a sa tâche.
-Tu permet ?

Il le retira tout doucement puis recommenca son petit manege de son souffle en parcourant son dos entier puis déposa ses mains sur sa peau dénudée et la massa délicatement comme si elle aurait été un obet précieux .

-Tu aimes?

Il avait juste envie de s,étendre sur elle.
Mais il ce fit vite ramener a la réalité quand le téléphone de la chambre ce fit entendre,

- MAudite marde! Fallait ben.
Dit-il en laissant sa belle sur le lit en lui laissant un baisser avant

- ouais! répond-il un peu betement.
-Heil salut ! comment ca feel! Té pas déja marié toujours ben?.....
C'était Sonny a l'autre bout qui donnait des nouvelles pour ne pas que Brenda s'inquiette de Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

C'était toute qu'un massage, en tout cas il avait l'air d'avoir le tour et là , Brenda se demandait si elle résisterait. Probablement pas, pour une fois qu'elle en pognait un qui savait comment ça marche l'ectriclesté ( passe-partout -__-...) quand le téléphone sonna.

*Ah siboère... Ça fait un mois que j'attend ça .-__- *

- Oui j'aime ça mais le téléphone lui je suis en train de me demander pourquoi cé faire que ça été inventé dans vie... Maudite patente à gosse...grommela-t-elle à travers ses dents en se rhabillant en beau cal*&?%$/. Laughing

On aurait dit Ling dans le loft.

Elle finit par reprendre le sourire, encore, en allumant que c'était Sonny et Laurel et agaçait son prince en lui mordillant l'oreille pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

un peu de temps a écouter Sonny qui pettait sa broue a l'autre bout des states . Ethan voulait juste retourner avec son aguasse de blonde qui fesait tout pour l'exitée.
- Regarde Son. Tu me dérange en pleine félation la.
On ce repogne apres ok .

Il voulais juste faire rougire Brenda et savait bien que SOnny le prennait pas au sérieux. Il avait quand meme plus de classe que ca quand cela ce produisait vraiment.
Il racrocha le tel pui regarda Brenda bouchebé puis il parti a rire.
- Je blaguait et il le savait. Tu veux qu'on poursuivent ca ou bien tu veux des nouvelles chaude de Laurel et Hardy?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:00

- Quoi il a eue le temps de te dire quelquechose?lol! J'veux savoir où est rendue ma copine moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Elle sauta sur Ethan, le chatouillant de tout bord tout côté pour lui soutirer les informations qui l'intéressait. Elle s'ennuyait de Laurel et voulait être et rassuré, et juste être au courrant de si elle était bien avec Sonny.

- Si tu me le dis, peut-être que je serai fine, ou bien fine, fine, mais pas fine, fine, fine. continua-t-elle, armée d'un solide sourire qui en disait long sur ses intentions. C'est pas un petit téléphone qui allait lui faire oublier son premier but de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:14

-juste pour etre sur la . le drnier fine cé tu pour la vaiselle ca? Parce que si cé lui cé po grave ya des employer ici pour ca lol.
Dit-il en riant.
- Ta chum va très bien et meme trèes bien. SI cé juste ca que tu voulais savoir . Je t'ai tout dit alors.

Dit-il en riant pour l'agasser.

-Non sans blague . Laurel c'est fait offrire quelque chose la bas. Ils sont a Los Angel . ET Ya un monsieur asser important qui ya offert quelque chose . Bien en vrais Vous a offert quelque chose et pour ca elle va t'en parler elle meme. Sonny nous a réserver des billet d'avion et on part ce soir pour les rejoindre.Laurel a bien hate de te voir, et bien sur de te conter ca. Cé tout ce que je sais. Sonny me connait trop et le sait que je m'ouvrirais la gueule et je te le dirais avant LAurel.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:38

- LOS ANGELES?????

Brenda était tellement énervé qu'elle en oublia la joke de la vaisselle...Los Angeles...Elle avait tellement rêvé de ça avec Laurel. Elles voulaient animer une émission comique la-bàs depuis des lustres mais n'étaient pas venues à bout de trouver la foutue adresse de la compagnie d'Adam Sandler...

- Comme ça je pourrai remettre la moitié de mon argent à Lau! Elle méritait autant que moi de gagner. Il t'a dit autrechose? J'ai cru entendre One Tree Spîll... C'est quoi ils veulent qu'on aillent jouer la-dedans?

Soudain un déclic se fît dans sa tête. Ethan ressemblait étrangement à Chad Michael Murray, Lucas Scott de cette émission. Maintenant qu'elle y repensait, elle s'était demandé pourquoi il avait un accent anglais comme ça.

* Non...Ça se peut pas...Oublie ça...Qu'est-ce qu'il viendrait foutre au Québec anyway...Mais quand même...Chad! Ça fait combien d'années que je suis pogné sur cet acteur là?* pensa-t-elle en le regardant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:49

-quesqui a ? tu me regarde vraiment d'un drole d'aire ma belle. Ca va pas?
Mais eeeee non ya po dit ca. eee tu dois pas avoir entendu comme faut
il m'a donner son adresse One street beverly hill C'est ca qui m'a dit.

Dit il en bagayant presque puis ce retourna d'elle pour cacher son petit sourire qui tantait de dissimuler. Puis fesait comme si rien n'était en ce trouvant de quoi faire.

Tu va faire tes valise on va partir bientot dit-il toujours dos a elle.
Il prit une bonne respiration et ce retourna pour aller la rejoindre pour lA'embrasser un brin.

- Tu va voir L. A TU es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:01

Le doute persistant, Brendy décida quand même d'abandonner l'idée de le harceler pour qu'il lui dise s'il était vraiment Chad Michael Murray. Il ne faudrait quand même pas qu'il attende des lunes avant d'avouer. Elle n'était pas dupe...

Son coeur battait fort, comme à l'habittude quand elle était avec lui et le fait d'être certaine qu'il était bien cet acteur n'augmentait pas le battement puisqu'il était déjà à sa plus haute intensité, car il était toujours le même et c'est lui, comme il était qu'elle aimait.

Elle se rapprocha de lui et l'enlaça par la taille en le plaquant contre la fenêtre de la chambre pour un baiser.

- Bien sûr que je suis contente... Je crois que je ne pourrais l'être d'avantage puisque j'y vais avec quelqu'un qui connaît l'endroit, apparemment et en plus, ça s'adonne que cette personne c'est le gars sur lequel je voue presque un culte,: mon chum^^

Elle se défît de l'étreinte et regarda sa valise un instant.

- Ethan...J'ai...Quelquechose à t'avouer mais je ne veux pas que tu aies peur de moi...Menfin cé pas quelquechose de grave, même que cé plutôt plaisant et pratique... Je...Je suis une...Tu connais Harry Potter? Bah il existe réellement et ça s'adonne que...Je suis une sorcière...Non je ne suis pas folle...Tiens regardes...

Elle sortit de sa valise, une baguette de bois, jusqu'ici, rien d'anormal.

- Tu vois, le château dans lequel nous sommes présentement, est le portail vers Poudlard et le reste du monde magique...

Elle pointa sa baguette vers sa valise et une lumière bleuté en sortit, prononça une formule inaudible et la valise se dirigea vers la porte en suivant le mouvement de la baguette magique.

- Un jour je t'y amènerez...Si tu ne t'enfuit pas à toutes jambes bien sûr...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin l'aventure du loft fini Empty
MessageSujet: Re: enfin l'aventure du loft fini   enfin l'aventure du loft fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin l'aventure du loft fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folle fini!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Chambres privées. :: Chambre d'Ethan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser