The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:09

- Pis comment ca ce passe . Dit-Ethan en entrant dans la piece remplis de téléviseur qui filmais chaque piece jours et nuit..
- Les filles ce débrouille comment?
Il regardait les téléviseur que plusieur caméra était braquer en permanance sur les deux préferer des gars.

-En passant Son. Quesqui c'est passé au bar hiere ? Tu avait l'air a avoir la mine a terre . Ca ne marche pas toi et Laurel? J'aurais penser... BIen je trouve juste que tu avait l'aire de quelqu'un de décu. Puis la madame est partie d'un drole d'air.
Regarde comment elle est belle ma brendy. Une vrai beautée
.Dit-il en laissant meme pas Sonny répondre. Et il ne fesait que parler d'elle apres sans ne pas laisser grand air passer .

- juste 20 minute en sa compagnie et elle me rend déja fou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:23

-Oui je sais elle m'...

* Il me laisse même pas en placer une sib$%(*?*&?(*

- Elle m'a annoncé qu'e....

*Ta yeule, je le sais que té en amour mais laisse-moi t'expliquer si tu prends la peine de me le demander...*

-Qu'elledevaitpartiretelleétaittristedemelaisserderrièreetmoi
aussij'étaistristequ'elleparte...Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eedit-il en reprenant son respire. Il l'avait dit toute d'une traite pour être certain que son pote n'ait pas le temps de le couper.

- Ah oui elle se débrouille bien ta Brenda, à part que K-K la suit toujours en dansant en boxer là...Ma Laurel est super aussi! Enfin des lofteuses qui l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:31

Au monsieur est faché! Dit-il en lui servant une bean sur son épaule. Ce qui le fit bouger et acrocher le bouton du micro.

Les deux homme s on eux le meme réflexe celui de vouloir le refermer mais en meme temps ca va ben mal ce qui fit un brouaaa térible dans les speaker du loft.

-Je m'excuse ! dit-il apres la gaffé réparer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:41

Haaaa écoute ma belle est devant la camera .

Il entendit ses mots et fonda sur ca chaise .
Moi aussi je t'aime ma belle.

Comme si elle pouvait l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51

-C'est parce que...le micro était encore allumééééééé...s'esclaffa Sonny juste après avoir fermé le micro convenablement.

- Et un autre mystère dans le loft! Le maître aurait-il une maîtresse?lol! Shocked

Les deux avaient les yeux dans la graisse de bean, ou de la graisse que vous voulez et savouraient chaques instants e leur voyeurisme envers les deux filles de leur vie.

- En tout cas...J'espère juste qu'elles se feront pas trop cruiser. Hic! finit par dire Sonny, rond, rond petit patapon après quelques bières.

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....Oups! Il avait roté dans le micro le gros dégoeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:02

Té soul mon cochon! T'en a tu d'autre des comme ca mon petit qui pense juste a lui.
Puis attendi meme pas que Sonny lui en offre une qui ce servi dans la caisse au coté de son burreau et qui était encore toute fraiche.

- Humm ca va ben decendre, Puis twista le bouchon.
psstch . cé quoi ca? Ta une ploune. Ta fait un pette de ploune mon cochon.
Dit-il avant de caller sa biere bien sérieusement puis apres sa longue gorger la recracha quasiment par le nez ne pouvant pas garder son sérieux plus longtemps.

-Ta femme a la pas l'air bien. Soit ta face qui y revien ou l'alcool qui veux prendre le meme chemin que celle que je vien de cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:12

- Ah....Pauvre pitoune...Attend...

Il réajusta son micro et se calma les hormones en activant le On.

- Laurel au confessionnal s'il-vous-plaît...

- M'as toujours bin la consoler maudine...Ah si je pouvais la coller pauvre choupette...

Évidemment cette fois-ci il avait refermé le micro et était inquiet pour Laurel.

- Toé boé ta bière pi regarde comment ta Brendy me parle! niaisa Sonny en attendant que Laurel aille au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:35

-Je vais te laisser avec elle tout seule pendant que tu lui parle. Ma etre juste l'autre bord de la porte et alla pour ouvrire la porte quand Sonny fit un cri de mort pour ne pas qu'il l'ouvre.

- Oups hen . PAs la bonne porte . Cé le confesional ca.
Pui il prit l'autre porte et sortit avec sa biere bien évidament.

Tu me lacheras un cris quand tu voudra que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:33

À ces paroles, Sonny la serra fort dans ses bras et cacha la caméra pour l'embrasser, doucement. Lui faire sentir que ses lèvres ne désiraient que les siennes.

" On sort d'ici? J'enverrai une consolation à Brenda t'en fait pas." lui dit-il au bout d'un moment.

" On sera deux maîtres pour le reste du loft qu'est-ce que tu en pense? On dira que tu es disparue et on restera au château. Je te ferai visiter mon coeur, tu vas adorer!"

Puis ils sortirent et Sonny devait rappeler Ethan qui sèchait dehors de la régie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:33

Laurel entra dans la régis . elle était encore toute débousolée de ce qui lui arrivait . elle ce sentait essoufflé comme si elle venait de courire.
Elle avait encore la face rougit par ses larme. et tenta de faire secher son visage avant que quelqu'un d'autre ne la vois ainsi.

_ Mais quesque tu va faire pour Brendy?.
Elle ne savsit pas quoi Sonny avait en tete et ca la fesait un peu chier de la laisser la bas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:37

" Tu verras, elle ne s'ennuiera pas. Je vais lui envoyer un quelqu'un qu'elle n'haït pas du tout."

Sur ce, il appela Ethan en criant.

" Ethan! Ma face de singe! Tu peux revenir! J'ai une proposition à te faire!"


Il tenait Laurel bien confortable dans ses bras et ne voulait pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:45

Ethan ouvrit la porte a moitier endormi . Il s'avait assoupi sur un divant dans le hall L,autre bord de la porte.

- Hein Laurel ? Laurel mais .... tu.... Il la regarda et regarda l'écran
-Tu la sortie? Et ma douce elle ? tu la sort tu?
Je comprend pu rien la. Il ce frottait les yeux .
- Mais je suis content de vous voir ainsi . mais quoi tu fait pour ma brenda?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:53

-On va te rentrer demain matin l'gros! Tu vas nous mettre de l'action dans sta loft là.

Sonny était fier de son idée et ça se lisait sur son visage enjoué.

- Si je te fais rentrer tout de suite, ça va faire trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

- Moi je suis partant nimporte quaand pour entrer la . Je te lais dit plusieur fois. Et surtout pour trouver me belle sa me fait une raison de plus. Mais est-ce que tu averti Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

" Je vais l'appeler au confess...."

Il n'eût pas le temps de terminer que Brendy avait fait son entrée dans le confessionnal et lui criait des noms puis aussi vite qu'elle y était entrée, elle repartit.

" Merde..."

- Brenda-Lee, retourne au confessionnal...Quelqu'un veut te parler mais ça sera sur papier.


" Mon ange, tu veux lui écrire un mot et lui dire que tout va bien et qu'elle aura une belle surprise demain matin aux aurores? " demanda Sonny à sa douce en caressant le contour de son visage pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

-Sonny . quesque tu dirais de ca que je rentre demain avant qu'elle ce leve. Je pourait aller la réveiller . Ca lui ferais une belle surprise.
Quoi tu en pense?


Puis ce tourna vers l'écran pour regarder brenda-lee qui quittait pour aller ce coucher la tete basse.

-Et je lui dit quoi moi? Elle va bien me poser plein de question . Elle va vouloir savoir ce que je fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:40

-Tu lui dira qu'on avait besoin d'action et que Laurel a proposé l'idée que tu y ailles pour lui faire plaisir et que le maître a expliqué que ça mettrait de l'ambiance tiens... C'est pas tout à fait faux...

Le lendemain...............................

Sonny était debout avec sa douce qui dormait à moitié contre son épaule sur le lit de la régie, qu'il y avait fait aménager. Il alla réveiller Ethan et lui montra la porte par où il devait entrer et par où passer pour aller dans la chambre des filles.

- Fait pas de bruit, anyway les autres sont pas prêt de se lever. Ils étaient tous soul mort...


Puis il retourna se blottir contre sa douce et lui passa les doigts sur le visage doucement pour la réveiller pour qu'elle voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

laurel ouvrit ses yeux. Et vit bien qu'elle ne revait pas . Elle était avec Sonny.
-J'ai fait un beau rêve cette nuit. J'ai rever que je m'endormait dans les bras de l'homme qui me fesait fondre . Et par chance mon reve est devenu réalité

Elle ce releva un peu dans le lit pour voir l'écran que Sonny lui montrait de regarder.

- Ethan est déja la? Il ne ce pouvait plus . Dit-elle la voix rauque .
Elle acota sa tete sur lépaule de Sonny et attenda de voir la réaction de Brenda quand elle ce ferait réveiller par l'homme qu'elle n'avait pas arreter de parler le soir en sortant du bar ou elle l'avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:14

- On a fait le même rêve à ce que je constates...
Il l'enlaça et plaça son nez dans son cou pour respirer son odeur.

- Tu sens bon princesse...Il est peut-être fou comme un balai l'autre là pi pressé que le diable mais je suis aussi fou que lui et d'être avec toi tout de suite et pas dans 4 semaines ça me rend tellement heureux là... Je veux bien croire que je te voyais mais c'est pas pareil¸. J'espère que Carl va sortir...De le voir te tourner autour comme ça ça m'a fait chier en...Je voulais juste l'étriper!


Il avait un peu faim mais voulait la coller encore avant de devoir se lever et aller chercher quelquechose pour leur déjeûner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:39

Laurel fit une face surprise et essaya de contenir son rire.
- Quoi ! Tu as rever toi aussi a un homme?. Dit-elle en ce tassant de lui .
Je ne te pensait pas pas comme ca Sonny Tu me décoit.

Puis elle ce leva au coté du lit et le regarda un instant avec dédain. Mais ne pu ce contenir longtemps et pouffa de rire et retourna ce lover sur le lui.

-Je sait ce que tu veux dire., et c'est tres plaisant savoir que tu pense a moi dans tes rêves.
Elle souriait pres de son visage , les yeux étinslants qui suivait chaque trait de son visage.

- Comme ca monsieur etait jaloux de Carl. J'aime ca.
Mais tu n'avait pas a avoir peur. Carl ne savait pas que j'apartenait a un autre. Il ne fesait que s'essayer ce qui est normal avec une beauté comme moi.
elle pouffa de rire et continua.
Malgrer que je commencait a etre tanné qui me colle comme ca. C,est normal , il m'interesse pas mais toi , tu peu coller quand tu veux mon beau.

Elle avanca son visage et alla déposer un baiser long et langoureux.
-J'aimerais que Carl vois ca. Dit elle en prenat son respire avant d'y retourner une deuxieme fois n'étant pas encore rassasier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:55

" Comment être aux hommes quand on a une jolie créature comme toi devant soi? Impossible. Tu ferais devenir hétéro même Mado, la pire des dragqueen! ^^ "

Sonny riait mais ce qu'il venait de lui dire, il le pensait vraiment. Elle était la plus belle fille qu'il avait vu de toute sa vie et la-dessus, il avait même éliminé Angelina Jolie. C'était pas peu dire...

Il venait d'entendre les paroles de son pote au salon qui voulait dont avoir une soirée dans la chambre des maîtres avec Brendy.

" Bin quin toé que je vais te donner ce privilège!" dit-il tout haut en ricanant.

Un peu plus tard , Charles-Éric partait en pleurant toutes les larmes de son corps de femmelaitte et s'embarras dans la salle de bain puis pogna la chiasse de sa vie.

" Ça c'est l'oeuvre de ta meilleure amie ma puce...lol! Ça me tente de leur donner une médaille à ces deux là."

Un petit serveur arriva avec un plateau-déjeûner remplit de bonnes choses.
- Voici maître et maîtresse, un déjeûner pour vous....dit-il en s'inclinant bien bas.

" Toi tu as prit des cours avec le gars qui chie dans le loft..." rétorqua Sonny en refermant la porte sur le nez du serveur ahurit.

Il passèrent la matinée à se bichonner et déguster tranquilement le bon repas.

" Peanut...J'ai jamais été aussi bien de toute ma sainte vie! Tantôt on visitera le château. Crois-moi je vais te faire profiter de tout les avantages... Même de moi, quand tu veux.lol!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:18

-Entouka ton choix la dessus est bon Bé! Tu as bien fait de mettre ces deux la ensemble dans le loft. Il vont te faire le meilleur show . Entouka il en question de Brenda mais quesque je vien de voir Ethan ce débrouilles en crime aussi. Il ce complette ses deux la. Tu as l'oeil. Et pas juste pour eux pour moi aussi.
Dit-elle question de licher Sonny meme si elle n'en avait pas besoin.

Laurel pensa recracher son jus d'orange qu'elle venait de boire apres que Sonny revoya son serveur d'un maniere asser sadique.
-C'est le fun avec toi j'ai l'impression que je vais pouvoir me foutre de tout . Je peu essayer moi aussi.?

Elle prit le combiner du téléhone détage et appella une servante sur le champ et la porte s'ouvrit presque imédiatement.
- Ca été long Ginette!.
_ Mon nom est Eve madame.
_vous aller mappeller Maitresse Ginette.
Vous aller faire couler mon bain Ginette.

-Comment maitresse le désire?
- Chaud mais pas trop . un peu moin que trop mais plus proche du tiede et rajouté un peu d'eau chaude.
Avez vous un probleme Ginette.
- Non maitresse je vous le fait de ce pas maitresse.
Et la servante sinclinant devant elle et puis ferma la porte.

-Ha j'aime ca. Dit-elle en ce frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:34

Sonny éclata de rire et prit le visage de Laurel entre ses mains pour venir l'embrasser.

" Toi là mademoiselle....Je t'aime de plus en plus! Tu vas voir, le bain c'est quelquechose... Surtout quand ta Ginette est pas là.^^"

Sonny se leva et la prit dans ses bras pour l'apporter à la salle de bain tranquilement. De toute façon, c'était un poid plume mais qui en avait dedans et ça, il aimait ça en bazoèle. ( À bat la France criss icitte on parle québécois^^)

Le couloir était digne du château de Poudlard. En fait c'était identique et magnifique.

" Ça ma princesse c'est la magnificence architecturale de mes rêves les plus fous. Je tuerais pour rester ici à l'année!"

De nombreuses portes défilaient devant leurs yeux ( ou était-ce eux qui défilaient devant les portes?^^) . Un peu plus et Sonny avait l'impression que si il ouvrait une porte, il se retrouverait devant le professeur Mc Gonagal qui pleure la mort de Dumbledore... Enfin la porte de la salle de bain était devant eux et Sonny déposa sa douce parterre, tout doucement et ouvrit la porte....

[ Suite à la salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Empty
MessageSujet: Re: dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol   dans la régis du loft  La ou les yeuteur ce cache lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la régis du loft La ou les yeuteur ce cache lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin l'aventure du loft fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Le Loft de Lover Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser