The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un bain pour Laurel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

Le bain était prait. et Laurel en revenant pas de la grandeur du bain. Elle aurais plutot appellé ca une piscine. Un grand bassin de plusieur millier de gallon creusé dans le marbre. Des marche d'escalier pour y decendre,.

- C'est le bain ca ? Dit-elle étonné.
Le spa était encore plus immence .

La porte s'ouvrit deriere eux.
-Maitresse votre bain est tel vous laver demander. J'ai prit soin de le remplire de lait maitresse pour votre peau soyeuse.

Laurel ne peu réprimander La servante pour cette attention particuliair.

Et la servante sorti en s'inclinant devant eux comme il ce devait.

- Ca pas de bon sens. Je me sens comme une reine. Dit-elle encore toute étonner de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

" Ah oui et pas n'importe quelle reine en plus...La mienne...Tu trouves pas que ça ressemble au bain de cléopâtre dans Astérix et Obélix ? Un bain de lait...Du savon...Manque juste le gars qui goûte au pain de savon pour faire sûr qu'il est pas empoisonné.^^ Ah et un tigre...Ou une lionne je me souviens pu..."

Des fois Sonny avait de ces fantasmes bizarres...Mais bon, il avait le droit d'halluciner comme il voulait. Laurel étant devenue sa drogue il souhaitait passer sa vie à avoir des bon trips. Ouf celle-là sonne bizarre non?...^^

" Bon bien ma reine, je crois que je vais me retirer pour ne pas vous gêner dans la tâche de vous laver vous-même et je vais aller rêver au moment ou tu sortiras en sentant encore meilleur que maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:35

Laurel aquiessa d'un sourire. Sonny Ne voulais pas la brusquer et l'admirais pour ca mais elle aurais bien voulu de ca compagnie pendant son bain surtout la sienne.

-Tu peu laisse la porte entrouverte si tu veux . Au cas ou quelqu'un changerais d'idée et voudrais venir me rejoindre.
Dit-elle avec un sourire invitant.

Sonny sortit quand meme de la piece.
Et comme elle avait proposé la porte n'était pas fermer a point.

Elle ce liberra de ses vetements et entra dans le bain .
Elle prit le pain de savon qui avait dans une soucoupe doré sur le marbre.
Elle le sentit et une délicieuse odeur de fleur exotique s'en dégaga. Elle le fit glisser sur sa peau qui impréniait le parfun au coctact de celui ci.

Elle prenait le temps de ce détendre et de penser a tout ce qui lui arrivait en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:46

" Ohhhhhhhh...Je sens qu'il y a un dos qui veux se faire laver! Il m'apelle je l'entend. Je parle le language du dos moi: le dosais.^^ " dit Sonny au bout d'un moment dans la craque de la porte entrouverte, la bouche en trou de cul de poule.

" J'écoutes tu le dos ou le do de la musique qui joue dans la pièce voisine?"

* Elle, elle était poche rare mon Sonny...Des fois ce serait bon que tu penses à te poser un zipper sur ta grand yeule...* pensa-t-il, en se traitant de cave, pour faire changement.

Il attendait, comme un petit écolier quand il vient de donner une pomme à sa maîtresse et qu'il est là dans l'attente d'un encouragement ou d'un merci. Désirant devenir le chouchou du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

Laurel Ce retourna maintenat qu'elle était dos a la porte et vu Sonny qui ce tenait la.

Elle ne compris pas trop sa blague mais n'en fit rien pour ne pas le décourager.

Elle lui adressa un sourire invitant. A lui de voir si il prendrai son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:22

Finalement , le jeune homme entra et dû se dévêtir pour ne garder que son boxer et entra dans l'e...le lait.-__- Rolling Eyes Laughing

- Pas pire, à la limite si ça serait le soir, on aurait qu'à boire le bain et on dormirait comme des bébés.^^

Il était un peu nerveux, surtout qu'elle était en tenue d'Eve...(Non elle ne portait pas le costume de la servante pi si vous ne comprenez pas cé quoi ça veut dire une tenue d'Eve...Bin cé pas de mon ressort mais du domaine de la psychologie...lol! Ya des soins qui se donnent pour ceux qui ne sont pas aussi remplit de culture que Sonny et Laurel...^^)

Il prit le savon dans ses mains et une houpette puis lui savonna le dos, presque ému de ce qui se passait. On aurait dit un film d'amour mais avec des gens bourrés de fric.

Laissant un baiser s'évanouir sur le creux de son cou, Sonny rinçait son dos à l'éponge avec une infinit délicatesse et faisant exprès de laisser ses doigts toucher la peau de ce dos qui le rendait gaga.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:33

Laurel frissonna au contacte de ses doigts sur son dos.
Elle ce retourna et prit la main de sonny la rendi a son coeur. ( Cé ben pres de sa boule ca)lol Shocked

-Tu me semble nerveux . J'ai raison ?
Elle lui souri un instant et porta ses levres au sienne pour l'embrasser .
Sonny était assi dans le fond du bain et Laurel alla s'assir sur lui sans ne lacher sa bouche.

Elle ouvrit les yeux et lui fit un sourire entre leurs levres.

Laurel était très détendu et voyait que ce n'tait pas le cas de son n'amour.
Elle ce reculla et lui fit signe de ce retourner pendant qu'elle sorti du bain et s'enroula une serviette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:44

( Maudite cochonne, je vais le dire à ta meilleure amie! XD)

Ouf...Elle s'était retournée et s'était enroulée dans une grande serviette.
Il en fût de peu pour qu'elle ne se fasse présenter le Mont Sonny...XD

Fort heureusement, elle avait eût la bonne idée de juste L'AGACER et de sortir du bain. Il en sortit aussi et prit une serviette, se l'enroula autour de la taille et l'enlaça.

- Qu'as-tu envie de faire maintenant puce? Une visite ou autrechose?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:46

- Bien premierement je voudrais bien m'habiller, a moin que tu me préfere ainsi. Mais le probleme c'est que mes vetement son rester dans le loft. Alors , Je fait quoi?
Et une petite visites des lieu me tenterais volontier. J'ai une idée pour mettre un peu de chalege. On cour tout nu dans les coridors.


Puis elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:12

- Mmmmmm...Oui ce serait une option...Mais je crois que Ginette n'aimerait pas ça... Elle serait jalouse de nos attouts^^ Pour les vêtements, ta valise a été ramassé par Brenda hier. Elle l'a placé devant la porte du loft et je vais aller te la chercher.

Sonny prit un air soudainement coquin et la coucha lentement sur le sol de la salle de bain pour aller lui emprunter ses lèvres, le temps d'un baiser en se retenant au sol d'une main puis de son autre, glissa ses doigts sur une de ses cuisses avant de se relever et de s'enfuir quasiment à la course pour aller chercher ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:31

-MAUDIT QUE TÉ AGUASSE SONNY!!!!! Cria t'elle pour qu'il l'entende de ou il était rendu. Elle ce rassit par terre et serra ses jambes contre elle en l'attendant.

et si tu n'existait pas , dit moi pourquoi j'existerais. pour trainer dans un monde sans toi .......... Et si tu n'existais pas , J,essayerais d'inventer l'amour........ Et si tu n'existerais pas , dit moi pour qui j'existerai....... Chantonnais t'elle ( Je sais que cé poche mais je lais dans tete depuis hiere lol) d'une voix douce et clamante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:45

Soudain se fît entendre dans la pièce, une station de radio peu écouté.

- Bon matin...Alors ici Pierre-Éri-que Frigoooooo. *soupir* Alors ce matin, notre plus fidèle auditrice et la seule, nous a envoyé un télégramme...En nous disant qu'on devrait avoir internet...Je ne sais pas du tout ce qu'elle entend par internet mais cela va comme suit....J'aimerais vous faire une demande spéciale...J'aimerais entendre la chanson suivante... alors pour vous, Ginette Lamontagne du 12 Avenue des vieilles peaux à l'Iles des charrues, voici, la chanson SUIVANTE, de Michel Sardou...


Sonny arriva, tout habillé et sexy comme jamais, en feu, avec une valise et donna à sa belle partenaire ses effets personnelles.

- Maintenant ma belle, je te laisse te vêtir et on va se payer une sortie nowhere....Une semaine! J'apporte mon portable et je pourrai faire le maître une fois de temps en temps puis le reste du temps, on s'amusera tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:56

Elle ouvra sa valise et enfila les premier vetement qui fitait ensemble.
Un jeans et un simple gilet moulant verre kaki écrit sur la poitrine: proceed with caution. En mautif d'armée.

Un nowhere ca l'interressait en maudit . Sonny avait eu une très bonne idée.

Puis son cellulair ce mit a sonner dans la poche de sa valise

- Moi meme a l'appareille.....Oui c'est moi........Hein? Pas vrai .. Ben voyon.......HAaaa Ouin......Ok.....
SONNY!!!!
Cria -elle en s'analant dans le couloir pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:03

Sonny se retourna sur lui même et la regarda , un sourcil arqué en se demandant ce qui se passait.

- Oui? Il y a quelquechose qui ne va pas ou qui va? demanda-t-il en souriant finalement légèrement en s'avançant, les yeux doux vers la jeune femme en la prenant par la taille.

- Tu as reçu un appel? J'ai entendu un celullaire sonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:12

- oui ! Je revien pas.
répont elle essoufflé.
-Je vien de gagner un char. Une ferrarie!!! Je sais pas comme ca vaut mais je sais que le nom vaut ben cher mais ya un petit hic . Je peu pas partire en nowhere tout de suite faut que j'ail la chercher .
J'ai gagner ca au concour du grand prix . Si je mit attendait.
Tu vien la chercher avec moi on pourrais partire avec ?

Dit-elle toute heureuse . Elle pourrait enfin laisser son tacos tout rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:23

-Ah Lau...Chu tellement content pour toi la.......répondit Sonny en la serrant fort contre lui. Il aimait la voir heureuse sa puce.

- Ok bah on va la chercher et on apporte nos valises, la tienne est déjà faite et la mienne aussi. Go,go,go, on va chercher ça cette merveille là, avec ma merveille à moi...


Il lui donna une petite tappe sur une fesse et la prit par la main pour sortir du château et partir à l'aventure.


[ Suite dans : partout dans le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un bain pour Laurel Empty
MessageSujet: Re: un bain pour Laurel   un bain pour Laurel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain pour Laurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour les lofteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Les toilettes(mixtes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser