The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour les lofteurs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:51

Tout les lofteurs étaient assient au salon, à part Charles-Éric qui complotait seul avec Mélina dans un coin de la cuisine. Elle l'écoutait en pleurant parce qu'elle avait été mise au ballotage par les filles et l'écoutait à moitié en lâchant quelques : - Pfff...Ah, Charles.... ici et là.

La voix du maître se fît entendre, basse et puissante.:

- Bonsoir lofteurs...

- Ce soir, vous aurez une surprise de taille dans le loft. Vous aurez....Des invités.

Tout les lofteurs se regardaient à la façon d'un roman savon de télé, l'air très dramatique.

- Ne vous en faites pas. Ces deux invités ne pourrons pas être dans la course pour gagner à la fin du jeu. Tu m'as l'air bien songeuse Mmmmmarie... Il ne faut pas. Elles seront là uniquement pour mettre de l'ambiance. J'espère que vous saurez bien les accueillir. Cela vaut aussi pour toi Ling.

Ling pensa que le maître faisait encore référence à son arrogance et se renfrogna un peu avant de dire:

- Parfait pour moi ça. Pardéééé. avec un sourire à peine perceptible. Mais qu'est-ce qui se trame dans la tête de Ling?

-Parcontre mes chers lofteurs...Vos deux invités pourront aussi voter pour les ballotages. Bonne soiréééééée.

Le regard des Feux de l'amour s'anima à nouveau entre les lofteurs quand tout-à-coup, la porte du loft s'ouvrit.........
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:36

LAurel entra avec Brenda-lee.
Elles avait conclu plutot avant d'enter qu'elle garderaient en secret qu'elles ce connaissait déja . Une tactique qu'elle avit mit ensemble pour pouvoir faire chier les lofteur qui y était déja.

En entrant . Laurel avait la tete haute . Elle ce disait qu'elle pourais s'ammuser a faire suer charles-eric et faire le party du meme cou . que la vie était simple au lofte faire deux chose en meme temps.

- Bonjour.

Dit elle dès le premier pas franchit. Elle ce diriga vers les autres qui avait déja fait un bout de chemin jusqu'a eux.
Charles-eric N'avait point l'air heureux de la voir la. Il l'avait sans doute reconnu puis il recula pour ce mettre a part. Ce qui ne le changa pas de toute facon Il était déja a part des autre du maniere.

- C'est a quelle heure le party . Dit elle toute
fringante.

Et ling courru presque toute suite a elle en entendant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:59

Brendy reconnaîssait bien là son amie mais se concentra d'avantage sur les lofteurs pour ne pas que ça se voit qu'elles étaient copines.

" Ouan,ouan ça prendrait un PARTY pour fêter ça la...." dit-elle en allant saluer Mélina, Dave, Marie, Carl, Mina-Laurie, J.B et Ling puis regarda simplement Charles-Éric.

Ling ne semblait pas avoir remarqué l'accent sur le Party et était toute joyeuse.

Des bouteilles d'alcool étaient arrivées en bas au jardin et tout le monde y descendit.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:33

les gens entourait les deux nouvelles et les questions ce boucullait a leur bouches.
_ On Ne peu rien dire et vous le savez. Dit-elles sec pour qu'il comprennent une bonne fois pour toute. Et surtout Charles-eric Qui n'avit pas l'aire de comprendre Peu etre que si il arreterait de rire comme un cave il entenderait quelque chose de constructif et l,aiderais a son développement..

Carl servi une coupe de champagne et la donna a Laurel. Son regard en disait long sur la premiere impression que Laurel avait sur lui. Avait t'il déja oublier sa reine qui avait sortit plutot. Faut dire que les deux déesses qui venait d'entrer dépassait bien des filles dans le loft au plaisir des monsieurs qui tournait déja au tour d'elles.

Elle ce raprocha de brenda-lee. Elles fallait qu'elles fesent acroire qu'elle ne ce connaissait pas mais ca ne voulais pas dire de ne pas y parler.

_ Je me sens comme de la viande , Chuchotte -elle
a son oreilles.

Est ce qu'on peu visité avant de ce la souler comme faut ?

Et évidament celui qui la spotait déja ce fit l'honneur de ce proposer le premier.

Vien avaec moi je vais te faire visité. Dit Carl en prenant son bras en l'entourant au sien digne d'un genteleman

Laurel n'en fit pas de cas, car son coeur était déja a un autre endroit qu'avec elle. Elle l'avait laisser a Sonny avant de partir.

Carl la fit monter les marches et commenca par lui montrer le confessional,
-C'est ici que tu va venir quand le maitre va te demander et tu peu venir te confier aussi.
Il dessendi l'escalier puis arriva vers les chambre . Il commenca par la chambre des filles et lui désigna un lit qui n'était plus occuper.
-Mais si tu veux on fait chambre mixte déja. Dit-il en l'ammenant sans perdre une minute dans la chambre des gars. Apres suiva le reste du loft, et la reconduit a la petite fete qui continuait sans eux.

LAurel remarqu'a presque toute les camera. CÉtait très impressionant et ce demandait si ca gene disparaitrait a un moment donnée.
Ne t'en fait pas on oubli qu'ils sont la . Dit Carl en la voyant regarder les cameras en mouvement qui la suivait au pas.

Elles redessendi les marche encore accompagner pas Carl .
Charles-eric les attendait point fermer au bas.
* CA va commencer* Ce dit Laurel en le regardant avec un air dédeigneux.
Charles-eric pris le bras de Carl et l'amena plus loin d'elle.

-Coudon ! Quesque tu fais? Ta déja mit le grapin sur une filles tu peu pas en laisser pour les autres. Dit- Charles eric Hystérique. Plus fort que lui il ce mit a brailler et ses paroles était devenu incompréensible. Ce qui était mieu pour tout le monde.
LAurel continua le pas vers les autre et Carl la rejoigna aussitot. Ce qu'elle trouva un peu tache de sa part. Elle ce sentait comme si elle venait d'adopter un petit chien qui n'était pas encore sevrer et qui manquait d'attention. MAis fit comme elle ne le voyait plus.

- Bon! Est-ce qu'on le commence ce party la .
Elle calla sa coupe de champagne qu'elle n'avait pas encore touché et alla ce reservir un verre . Elle trouvait que le champagne servi ici fesait cheap au coté du qu'elle Sonny lui avait offert le soir précedant. Tout la ramenait a penser a lui. Alors ce servi un Verre de snap au pêche . Ne voulan pas ce lancer dans kes mixte trops compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:36

Tout le monde était joyeux, à part Charles-Éric qui braillait encore et encore en pointant Carl en voulant dire: cé lui le méchant...

Carl avait l'air de trouver Laurel pas mal de son goût...

*J'en connais un qui va rager chez-lui en voyant ça...* pensa-t-elle.

J.B vînt lui parler un peu pendant qu'elle buvait un bloody à la paille pour le fun. Il n'était pas très intéressant et elle ne percevait que quelques bribes de la conversation en acquiesçant de la tête.

- Blablabla....Et voilà...blablabla...Et voilà....Blablabla....

* Maudit qu'il a une grosse touffe...Un de ces jours je le raserai dans son sommeil...*

On entendit bientôt la voix du maître dans le jardin, ce qui en résulta que tout les lofteurs se tournèrent la tête.

- Votre surprise n'est pas terminé lofteurs....Un autre invité va vous rejoindre, maintenant. Dites bonjour à...Kevin-Kyle!

Tout le monde avait les yeux ronds et ne bougeaient plus quand Kevin-Kyle entra enfin dans le loft et descendit les escaliers qui mènent au jardin.

Ling lui sauta dessus, accompagné de Mina-Laurie mais K-K avait déjà remarqué les deux nouvelles, spécialement Brendy qui regardait en haut, un peu lunatique.

* Quin le vla lui...* pensa-t-elle tendit que J.B. continuait à parler avec de grands gestes.

- Bon moi chui habitué de la place facques tassez-vous men vais faire visiter la salle de bain à miss quia juste la...dit-il (K-K) en pointant Brendy.

* Bon...Ça l'air que j'y ai droit aussi...*

Elle le suivit jusqu'à la salle de bain et suivit les yeux de K-K. Il regardait le gros bain avec envie.

" Bin là...Le party est en bas pi je commencerai po à me déshabiller pour te voir danser ici tout de suite, bing-bang de même, sans préliminaires moi là....lol!" dit-elle en niaisant. K-K rit de bon coeur et lui fît visiter le reste du loft puis ils retournèrent au party, K-K sur les talons de Brendy, au grand déplaisir de Charles-Éric.

-Ya trop de monde ici là. Tsé il est sortit pi là il aurait le droit de gagner encore? Il a eu 10 000$!!!! chiala-t-il à Mélina qui l'écoutait pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:57

Laurel regardait k-k- qui avait débarqué dans le loft a son tour. Elle était bien heureuse de le voir mais semblait a son tour devenir tache . Il marchait sur les pied de Brendy . Heureusement , pas sur les sien.
MAis trouvait ca quand meme cocasse qu'elles soit devenu les proies du loft.

La musique commenca et le groupe comme a l'habitude commenca a danser comme des poule pas de tete. Ne restait que Brenda et kk dans un coin qui n'avait pas commencer a danser et charle qui hésitait a y aller parce que Laurel ce dirigait vers sa chum et ce qui était de son préferer jusqu'a maintenant.

-ca te tente Bren... qu'on montre de quoi on est capable. Et elles partit sur un bord du groupe qui ce d'endinait a ne pas savoir comment, et brenda de l'autre bord.

Elle commenca a danser comme des vrai déesse. Une vision de reves s'offrait maintenant a toute les téléspctateur qui s'adonnait a regarder ce soir la. Faut préciser que Brenda et Laurel avait déja prit des cours de danse dans leur jeunesse. du baladie passant jusqu'au hip hop. Les gars ne s'occupait que d' elles ce qui déplaisait le reste des filles. Carl s'emblait vouloir baver et kk ne bougait plus, les autre suivere pas longtemps apres sauf Charles-eric qui lui sauta sur l'ocasion d'aller ce montrer au filles délaisser pour montrer que lui ne fesait pas parti des autres , ca n'était pas qui ne le voulais pas mais savait bien qui n'aurais pas de chance.

Bref une belle soirée pour les deux nouvelles lofteuse, et l'alcool coulais a velontée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séducteur en chef
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:11

La soirée allait bon train. Les lofteurs s'amusaient, surtout les gars et évidemment, nos deux lofteuses préféré^^ quand la voix du maître retentit à nouveau. Il avait de la jasette ce soir là le Sonny!

Premièrement il n'appréciait pas beaucoup que les gars s'intéressent d'aussi près à Laurel, surtout Carl qui ne la lâchait pas d'une semelle.

" Lofteurs, il y a trop de gens dans le loft... Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas vous donner des nouvelles camarades et de plus ramener Kevin-Kyle sans vous donner une conséquence en retour...Cette semaine, il n'y aura pas qu'un seul balloté qui partira, mais bien deux . Cela veux dire que vous devrez toussss voter pour placer 4 personnes au ballotage. Bonne fin de soirééééée."

Charles-Éric était assomé, la bouche grande ouverte.

- Tout ça la, je suis certain que ça a un rapport avec la patate...Je vous l'ai dit que ça aurait une grande importance mais personne m'écoute...bouhouuuuuuuuuuuuuuu....Il s'enfuit dans le confessionnal.

- Bin voyons donc! Yavait rien dans la patate! Coudont il débande pas lui...s'indigna Brenda-Lee.

- Bin oui crime de crime...Quassé ça làaaaaaaaa, il allume po faut crère...acquiesça K-K pour faire pareil comme Brendy.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebalthazarproject.1fr1.net
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:22

Laurel arreta de danser mais n'en porta pas vraiment attention vu que elle ne serait jamais au ballotage mais elle retiend juste qu'elle fallait en mettre quatre cette semaine. Ca viderais le loft ce qui pouvait vidé les saleté du loft enfin. En passant a ca elle regardait drolement Charles eric partir.

Et la musique reparti et embrassa sa main et envoya un bec vers une des caméra. Elle s'avait que a qui le bec s'adressait , l'homme se reconnaitrait. et elle recommenca a danser .

Elle jeta quelque sourire a Brenda qui avait l'air a bien s'amuser elle aussi. et décida d'aller la rejoindre. Le monde penseras ce qu'il veulent . Elle pouvait quand meme danser en pétasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:37

" Oh yeahhhhhh! On se la joue pétasse! C'est moi ça..."

Elle se donnait autant que Laurel et riait comme une bonne. Elle commençait à en avoir pas mal au ras la cravate d'alcool mais restait avec de la classe quand même.

Elle finit par s'approcher d'une caméra en cachette pendant que tout le monde regardait ailleurs par sa faute parce qu'elle avait crié:

- Aaaaaaaaarg! Regardez par là! Une grosse sauterelle qui vooooooooooooooole!!!!!!!!!!

La caméra rivé sur son visage maintenant...

" Yen a pas un seul qui t'arrive aux orteilles Ethan..." prononça-t-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:51

Laurel réagissait un peu a l'assaut de brenda mais pas plus . Elle était habituer a ses crie de détresse faussement fondé
Elle trouvait ca touchant que sa chum soit épris autant pour un gars pour faire ce qu'elle venait de faire .Un petit sourire s'afficha sur son visage et laissa la gagne pour aller s'assire sur la premiere marche qui donnait au spa.

Elle s'apuya la tete sur ses main. Laurel avait un peu trop bu et voulais que les effets ce dicipent avant de reprendre le party , mais elle nétait vraiment pas sur de pouvoir le reprendre. Ca tete était bourré d'image de Sonny qui ce défilait comme une annonce publicitait. Et comme des annonce elle ne voulais pas les voir. Elle voulais ce faire du fun et savait que si elle s'aretais a penser a lui , elle aurait les blouses de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:03

Lau n'avait pas l'air d'aller très bien. La pauvre elle devait penser à Sonny...Brenda était sur son chemin pour aller la rejoindre pour lui redonner du pep mais on entendit encore...la voix du maître...Quelquepeu différente. Une voix très douce...

- Je t'aime aussi ma belle...

-C'est parce que le m.... Plus rien.

Des ????? dans les yeux, elle continua d'avancer allègrement vers Laurel quand tout à coup...

- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Oups!

Elle s'approcha encore d'une caméra et la regarda intensément.

" Maître, vous êtes grossier ce soir... Je devrais vous donner la fessé mais le mot avant votre rot était pas mal... Sauf que je n'en aime qu'un et lui , il a de la classe. Il écrit son numéro de téléphone sur un brun.^^"


Elle rejoint finalement Laurel et s'asseya à ses côtés d'un air inquiet.

" Qu'est-ce qu'il y a ma cocotte? Ça feel pas?"
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:17

Des bulles avait le gout de sortire de ca bouche comme dans les comique que les bohomes etait sous , ca passaitle samedi matin a un poste de télé qu'on ce demande comment qu'il font pour vivre telement ca pogne pas.

-Je crois que je vais etre malade.
dit-elle toute verte. Je veux une cigarette callissssss Hic. Oups j'ai dit ca a tv moi la. désolé j'ai besoin d'air . et d'une cigarette.

Elle ce leva et essaya de monter les escalier qui avait l'air vraiment haute.
Carl vu ca et décida de la prendre sous son ail.
-Vien . Je vais t'aider. dit-il encore en genteleman.
-Coudon sait tu juste ca que té capable de faire licher toi ? Dit-elle en riant de rire sarcastique. Cette phrase était plus forte que elle il fallait qu'elle la dise. Mais carl ce dit que ce devait etre l'acool qui la fesait parler et continua de la porter jusqu'a la terrasse pour qu'elle puisse respirer un peu.

Elle s'assi la sur un banc et baissa la tete.
Une chance que je peu pas sortir . Cé sur que je serais invinser . Dit-elle en parlant dans son gilet.
- Et elle est ou ma boucane . J'ai demander de la boucane.
CArl ouvrit son paquet et lui en offrit une et alla s'assire au coté d'elle et ce mit a lui frotté le dos.
* Ha criss qui est pot de colle lui * Pensa t'elle en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny
laurel


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:26

-Bon lache moi la je suis appeller .
Dit-elle aroguante
-Oui maitre j'arrive.-Tu as besoin que j'y ail avec toi.
- Non ca va. Je suis quand meme capable de marcher . Pour ta gouverne j'ai apris a 1ans donc si je compte encore bien ca va faire 24 ans que je sais marcher . Je devrais etre capable de me débrouiller..

Elle respira un bon coup et y alla.^

(Confessional)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

Apparemment, Laurel n'avait pas remarqué que Brendy était allé la voir. Ça devait être à cause de la mouche à marde à Carl....-__-

Elle vit son amie partir à la confesse^^ et alla fumer une cigarette à la même place que Laurel était il n'y avait pas deux minutes. Ça faisait une demi-heure qu'elle se mourrait d'en griller une. Malheureusement, Carl était encore là et avait l'air bizarre.

- Veux-tu bin me dire c'est quoi cette face d'enterrement là?

Brendy sursauta. K-K venait de parler à Carl. Il l'avait suivit.

* Coudont! Ils ont tous le mot Crazy Glue d'étampé su le cul eux autres...* pensa-t-elle en s'asseya puis se fît allumer par K-K.

" Être arrogante, j'irais fumer dans le confessionnale pi j'en offrirait une au maître. Pire quin, on se roule un joint avec le tapis pi on fait une patate avec pi on la met dans le plat. Ceci est le privilège de Charles-Éric....Fume ça mon moune pi peut-être bin que ça va te rendre normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:02

Laurel ne revenait toujours pas et ça allait bientôt faire une heure. Brendy avait fumé 3 cigarettes et en avait marre. Elle décida d'aller voir au confessionnal.

Toc,toc,toc!

" Laurel? Tu es encore la-dedans? Laurel?"

Silence...

Brendy ouvrit la porte tranquilement pour trouver un confessionnal vide.

Elle descendit au jardin et aucun signe de Laurel. Elle commença à faire le tour du loft et fouilla même dans la malle où avait été les choses de camping de Mathew mais rien, personne. Les autres cherchaient aussi, surtout Carl mais elle n'était plus là. Brendy entra dans une colère noire et monta au confessionnal à nouveau.

" Mon ta"/$%?&* de crosseur toi! On était supposées de rester jusqu'à la fin et moi j'entrais juste à une condition cé parce qu'elle restait avec moi! Et toi tu m'enlèves ma chum! T'as pas de moral! Là j'en ai mon truck pi je pacte mon stock et je sacres mon camp m'entends-tu? Je m'en va!"

Elle redescendit tel un cougar traquant sa proie et entra dans la chambre des filles pour prendre sa valise et serrer le peu de chose qu'elle en avait sortit, décidée à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:48

ethan entra par la porte de la cuisine . Le chemin le plis court pour se rendre jusqu'a la chambre des filles. Meme si il fesait noir Ethan connaissait comme le fond de sa poche ce bon vieu loft . Il avait venu souvant avec SOnny avant l'ouverture.

Ethan ouvrit la porte tout doucement et alla vers le lit de Breanda. Il fit un petit signe au tourtereau qui reagrdait de la régis et continua son chemin en essayant de contoutner le linge et les soulier qui trainait par terre, par la faute de Charles-eric qui avait ordonné une battu pou retrouver la patate , plutot dans la journée.

Rendu a son but , il ce glissa tout doucement sous les couverture et enbrassa doucement Brennda -lee sur ses levre détendu.
-Bonjour ma puce . Chuchotta t'il a son oreille. et ce mit le doigt devant la bouche pour lui faire signe de parler tout bas. Mais ne lui laissa meme pas le temps de réaliser qu'il était a ses coté qu'il la serrait déja dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:56

À moitié réveillée, Brenda ouvrit les yeux et lui décocha un large sourire et le serra fort contre elle.

" C'est toi ma surprise ti-loup?!^^ Aonnnnnn...Je suis toute contente!" murmura-t-elle. Les autres filles dormaient profondément.

" Ouan bah ça compense pour ma perte disons! Ohhh, on va déjeûner? Toi,moi , du manger et des calins avant que les autres lèvent leurs corps mort et que je sois obligée de faire comme si je venais de te rencontrer...." dit-elle en faisant la moue.

" Bah on se recruisera^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:34

Ethan la ressera dans ses bras un autre fois. il s'avait ennuyer. Il aurais souhaité de ne l'avoir jamais laisser partir le soir au bar.
Etahn avait encore le sourir au levres et n'était pas pres de le laisser . Il ce leva du lit très calmement sans ne la lacher des yeux et la tirra avec lui pour qu'il la suivre.

- Tu va me suive me belle . J'ai une surprise pour toi.

Ethan avait demander a Sonny de faire préparer un déjeuner romantic au jardin. pour que les deux se revoit un peu avant que la journée commence.

Il la fit monter jusqu'a la porte du jardin et celle ci s'ouvrit presque instantanément devant eu.
De la terrasse tout en haut . Ils pouvait voir des milliere de chandels poser un peu partout dans le jardin et une petite table qui pouvait acceuillir seulement que deux personne.

- Un souper au chandelle , tu as déja vu mais un déjeuner au chandelle ...?
Il la fit basculer dans ses bras et la porta jusqu'a la table. Il tiras la chaise et lui proposa de s'assoire et prit sa chaise et l'amena pres d'elle.
-Tu me semblerais encore trop loin de moi , l'autre bord de la table.
Dit-il en passant sa main sur le bord de son visage

La table était garni de fruit et de croissants, de crepes a la creme fouetté , de baguel des jus de fruit , de fromage, et de fleur couper et déposer en bouquet sur la table.
Il prit une fraise et en croquant le bout et du reste alla caresser les levre de Brenda. Ethan s'avanca et alla savourer le gout sucré .
-je te dirais que la fraise est meilleure ainsi.

- Je regarde tout ca et je n'ai pas faim. Juste a te regarder , tu me nouris.
Mon ventre ce serre quand je suis pres de toi . C'est fou l'effet que tu as sur moi. Et je ne dit pas ca pour me pleindre bien au contraire.


Il ce leva debout devant elle et la souleva haut au dessus le lui et la redesendi pour le serrer encore une fois dans ses bras.

-Ca va etre dure de faire comme si je ne te connaiterait pas.Je vais avoir le gout de te coller tout le temps. Il Va faloir que je te reconquerisse sans perdre de temps.
Qui c'est le maitre va peu être nous donner le privilege d'avoir la chambre des maitre pour une nuit.


Dit-il a voix asser haute pour que le *maitre* entende

Il la fit manger en l,embrassant apres chaque bouchée . Bien souvent il oubliait la nouriture et la nourit que de baiser.
Apres un certain temps de calin et de bisoux. Il ce leva et soupira un bon coup.

- Ce n'est pas que ca me tente mais l'heure est venu mademoiselle que j'ail vous reporter a vos rêves. Moi je vais attendre dans le salon, que les lofteurs ce leve et la surprise seras la.
Dit-il avec la voix de déception qui laisse parraitre.
Il lui tendi la main et la ramenna a lui pour une derniere fois.
Il la serra très très fort et lacha son aprise puis la reconduit a sa chambre.

Brenda ce coucha et Ethan ce pencha sur elle pour lui offrire un dernier baiser et parti au salon attendre la lever des lofteur.

Quand il entra au salon c'est lui qui avait la surprise.
Charle-eric était assi la et le regardait s'envenir au salon.

-té qui toé? demanda t-il a Ethan d'un ton sec
-pfff tu le saura en temps et lieu mon homme.
Dit-il en soulignant bien le homme de ca phrase en mimant des guilmet chaque coté de sa tete.
*Jespere que Sonny voit ca * pensa t-il en riant avec lui meme.
* en fin du compte je vais me plaire ici je crois* pensa encore Ethan et regardant Charles-eric, d'un regard que lui même, un innocant tel que lui pouvais bien traduir. Il allait en baver.

- Ta tu rapport avec la patate? continua Charles-eric
- Regarde moé ben la mon homme , eee Je m'excuse la . Laisee moi recommencer , cé le trac de la télé qui me fait dire nimporte quoi.
Regarde moé ben .
Dit-il en laissant le homme de coté
- J'ai tu l'air d'une patate. Ose dire oui pis tu vois ca la . Ben tu auras affaire avec avec. Dit -il d'un ton baveux en lui montran son point.

Charle-eric ce leva du divant comme une fille frustré et partit en brailler une shot dans les toilettes.

Ethan s'assi a sa place et regarda comme faut pour voir de ou il était placé , si il aurait peu les voir arriver du jardin Brendy et lui . Et non le plan n'était pas gaché par cette minable nuisance .

Peu de t'en apres Charles-eric revenu au salon .
-Je veux m'excuser de mon comportement . J'ai parti un peu vite . Tu me pardonne?

-Coudon té quoi toé ? Une loppette. Té pas un mâle. La regarde moi ben . Je le redirai pas deux fois. Tu va me crisser patiance . Tu claire ca. Il faut peu etre que je te le déssine?J'ai pas d'attirance avec les gars comme toi faque ca donne rien de venir me licher

Charles-eric repati en braillant avec la petite main dans les aire qui ce fesait aller au rytme de ses pas.
* Bon ca ce peu tu pas comprend.*
Il regarda la caméra puis s'adressa au maitre.
- désoler maitre mais cé plus fort que moi . J'était pas capable . Il me tappe ca pas de bon sens.
Surment que Sonny et Laurel ce biddonnait en voyant ca.
Ethan en souriait juste a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:37

Brendy se rendormit, le sourire aux lèvres puis une heure plus tard, tout le monde commença à se réveiller. Brendy se força pour ne pas se lever en premier et prit son temps pour ne pas éveiller de soupçons. Déjà qu'elle avait peur que quelqu'un les ait vu mais personne n'en avait eût connaissance.

La première levée fût Mélina qui avait encore les larmes prêtes à couler sur ses joues mais elle changea vite d'air quand elle remarqua Ethan au salon. Suivit bientôt Ling dont les yeux brillaient de millions de petites étoiles et de coeurs puis Dave qui roula des yeux en cachette en levant les bras au ciel en voulant dire: Criss j'ai mon voyage!

Carl était encore secoué par le départ de Laurel qu'il avait trouvé à son goût et arrêta d'avancer quand son regard croisa celui du nouveau lofteur. Charles-Éric était toujours aux toilettes mais ne pleurait plus à cause des paroles d'Ethan mais plutôt parce qu'il était jammé sur la bol. Il avait la chiasse. Brenda avait mit du laxatif en poudre dans sa bière hier soir.

La plus petite du groupe avança à travers la pièce en dansant du hip hop puis stoppa devant Ethan, toute joyeuse et excité de le voir.

- Bonjour! Tu es la surprise? demanda celle-ci en riant comme une collégienne en ruth.

J.B arriva, suivit de sa touffe. Menfin façon de parler car K-K lui avait fait un mohawk pendant la nuit pour faire plaisir à Brenda-Lee. Il avait rasé chaques côtés de la tête et avait laissé le milieu. Il avait l'apparence d'un Troll. Il n'avait pas l'air à s'être aperçu encore de sa nouvelle coiffure et les lofteurs pouffaient de rire dans chaques directions.

Enfin, Marie et K-K arrivèrent. K-K était joyeux comme un pinson et Marie en mouillait presque. C'est vrai qu'elle venait de prendre sa douche et qu'elle s'était mal essuyée mais quand même...

Finalement notre madame grâce matinée se leva en s'étirant, toute énervée de ce qui arrivait mais prit un air calme et arriva au salon sans que rien ne transparaîsse puis adopta un air de surprise et alla rejoindre les filles qui murmuraient dans un coin en riant comme des connes dans un bar de danseurs nus.

La vois du maître s'éleva pour la première fois ce jour là.

- Bon matin lofteurs... Voici votre surprise...Ethan prendra la place de Laurel durant toute la durée de Lover Story. Bonne journéeeee....

- Sibole cé dont bin la folie icitte depuis hier...dit simplement Dave en se passant la main dans les cheveux puis remontant ses culottes qui baissaient toutes seules. Il avait essayé d'amadouer toutes les filles ou presque hier et avait massé même Ling qui lui en voulait pour mille et unes raisons dont personne ne comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53

éthan essayant de ne pas regarder trop souvant Brenda-lee pendant que tout le monde ce ruait autour de lui.
Il ce leva .
- Bon le maitre a fait le gros du boulot en me nommant.
Il allait donnée la bise a tout le monde qui voulait bien le saluer.
Dave lui crissa son camps trop en criss.
Ling avait l'air d'une vrai folle quand son tour fut venu. La yueule lui arretait pas et ca en venait hypnotisant d'essayer de suivre.
Quand il arriva enfin a Brenda . Il la serra dans ses bras comme au autre filles mais a elle , il serrait plus. et lui déposa un petit *je t'aime* en douce dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:53

La jalousie au max, Brenda tentait de garder le sourire. De toute façon, il n'y avait pas une fille qui l'accotait ici ou ailleurs, à part Laurel. OUI ELLE ÉTAIT UNE FRAÎCHIÉ EN PUISSANCE!!!

Finalement vînt son tour et Ethan lui souffla un je t'aime qu'elle enregistra mentalement comme une caresse.

" Enchanté Ethan! Moi c'est Brenda-Lee! Pi je t'aime en tabarouette...Surtout quand tu en bave une copelle et quand tu te penche mon lapin...^^" blagua-t-elle en murmurant ce dernier bout de phrase.

Les filles bavaient toujours et se faisaient des confidences. La journée passa rapidement et tout le monde finit par bien s'entendre, à part Charles-Éric qui chiassait toujours mais avait dû changer de place car toutes les toilettes étaient pleines à ras bord de tout ce qui ne voulait pas rester en lui. Même sa nourriture le reniait.

Tout le monde devait aller se coucher quand le maître refît surface.

- Brenda-Lee, Ethan, ce soir vous devrez dormir dans la chambre des maîtres. Ordre de moi-même et sans rouspéter... Parce qu'une rousse qui pète il paraît que ça put en ssss....

Sur ce, le maître de tût et laissa Brendy, crampée à quatres pattes sur le plancher puis se releva et fît une mine surprise comme le matin même.

* Sacrée actrice va...* pensa-t-elle dans un entrain du genre " Vas-y ma championne!"

Elle s'avança "timidement" vers Ethan et partit en pyjamas qui cachait bien le petit kit sexy qu'il y avait en dessous, vers la chambre des maître, toute énervée pendant que les autres filles avaient l'air déçues et K-K qui rageait.

- Tu comprin po Ling! Ej la feel sta fille lo...Jla feel en crissss....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:14

Ethan ouvrit la porte de la chambre et la refermait aussitot et s'en ce faire prier de toute facon ce n'était pas la place pour les prieres.

Il garocha Brenda sur le lit en restant acrocher a elle et tomba au coté d'elle.
Il lui prit la machoir et l'ammena a lui pour l'embrasser.
-J'ai eu envie de ca toute la journée maudite marde que c'est bon.
Et il continua a manger sa bouche tendrement et les caresse vint la rejoindre.

On pouvait entendre les snicqueux l'autre bord de la porte qui voulaient écouter ce qu'il ce disait.

- Attend moi, Je revien.
Il ce leva et alla ouvrir la porte d'un coup sec.
-Désolé mais les toilette c'est par la . Dit-il pour les insister a aller voir ailleur polliment.
Et ne perdi pas de temps a aller retrouver la belle sur le lit.

- Tourne toi ma princcesse.
Il la fit tourner sur le vantre .
Puis il passa ses mains sous elle et lui enleva son haut de pyjama tout délicatement.
Il déposa des doux baiser dans son cou et tassant ses cheveux doux et magnifique et fit un chemin dans son dos de baiser tendre.

Il ce glissa dessus elle et continua a la couvrire de tendresse et ce releva un peu pour ce mettre alaise pour lui donner le plus reposant et sensuel des massages.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:37

Ethan tentait le diable là mais Brenda-Lee ne se serait jamais permit d'aller trop loin dans le loft.

* Attend minute...Ya pas de caméras ici! Ah oui yen a une...Je me rapelle dans le temps avec Matthieu et l'autre là...Qui fourre le chien avec des joueurs de hockey...Pfff....* pensa-t-elle, déçue.

Le massage presque finit, elle se retourna vers lui( assez difficile avec lui assit dessus menfin... Rolling Eyes ) puis l'attira à elle dans un élan et lui vola un baiser en le retenant par la taille.

" On va rester comme ça un peu parce que là...Je ne suis pas faite en bois moi et puis je veux que la nuit soit longue...Toute seule avec toi et personne pour te voler ou pour te baver dessus...^^ On aurait dit que Ling voulait te manger tout rond... Ahhhhh elle m'énaaaaarve elle....On reste collés collés ok?"

Ça y est, Brendy parlait en mode bébé. Du moin pour les mots collés,collés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

Je n'ai rien contre le fait de rester collé a toi . Mais ne t'en fait pour ling.
Cé qui ca Ling déja .
Dit-il en riant pour lui montrer qu'il n'avait personne en tete que elle.

-Et ne t'en fait pour le bois, Une chance que tu n'est pas fait comme ca parce que je suis bon rien pour guosser ca.
Dit-il pour détendre l'atmosphere.

Il sétira et atrappa une couverture au bout du lit et ce recouvert jusqu'au cou. Brenda était quand meme en soutien gorge, Mais il ne voulais pas que le québec vois ca .
Il ce coucha au coté d'elle et lui caressa le visage du bout de ses doigt et alla la serrer avant de prendre sa main pour jouer avec ses doigts. ( Et non pas avec son membre)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:10

" Bin oui c'est qui ça Ling? ^^ "

Pendant ce qui sembla un méchant bout, elle dûe s'arrêter de parler car sa bouche était occupé à autrechose de plus intéressant.

Les scèneux étaient partis et c'était tant mieux. Brenda cru qu'ils avaient un peu peur de son amoureux , qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce qu'elle appréciait en lui.

Ils purent en profiter pour se minoucher toute la nuit, et la-dessus, ils dormèrent bien évidemment puis le matin arriva et Brenda ne voulait pas bouger de là, pratiquement décidée à passer l'avant-midi dans cette pièce.

Il dormait encore. Il était tout mimi , les yeux fermés, calme et serein. Brendy traçait de ses doigts une caresse toute délicate sur ses yeux, son nez, sa bouche et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour les lofteurs. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour les lofteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bain pour Laurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Le Loft de Lover Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser