The Balthazar Project.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour les lofteurs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:23

- Bon matin ma princesse.
Dit-il en lui exquivant une petit sourir.
Il ouvrit ses yeux et la regarda le regarder.
- Je pourais rester ici comme ca a te regarder toute la journée.
mais je sais pas si le maitre aprécirait. Déja que yé ben fin de nous avoir permit ca des la premiere journée.
Mais maintenant on va pouvoir s'aficher un peu plus et ca ne surprendra personne vu qu'on a quand meme passé la nuit ensemble.


Il s'entait encore la fatigue et ne pouvait ce résigner a ce lever.
-ESt-ce qu'on sort ou bien on reste encore faire dodo.
Dit-il mielleux et alla s'enfouir le visage dans le creu du cou de Brenda.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:33

- On reste faire dodooooooooo...dit-elle toute piteuse en le serrant contre elle.

Déjà on frappait à la porte.

* C'est qui le trouffion....* se demanda-t-elle en remettant son haut de pyjama pour ouvrir la porte, pas contente du tout.

C'était Ling.-__-

- Je viens te délivrer!

- Ah oui? POurtant j'ai pas l'impression d'être retenue ici de force... lui répondit Brendy d'un air froid et hautain.

* Conasse....*

Elle espérait que son cher Ethan dirait son mot sur la question pour qu'elle s'évapore. De toute façon, Brenda-Lee comptait bien la sacrer au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:47

Ethan ce leva du lit avec déja une idée de comment il ce débarasserait de la tache qui trainait la sur le bord de la porte.

- et comment que je te retien ici. Je ne te laisse pas partir avant ca.
Et il prit son visage entre ses main et lui vola un baiser tendre. Et regarda par la suite Ling qui avait l'air maintenant decu..
- Ca te fait bander?
Dit-il en adressant la parole a Ling avec un air chiant et parti dans la chambres des gars s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:01

Apparemment, Ling avait oublié de cligner des yeux depuis au moin 2 minutes, le regard vide et la bouche grande ouverte.

- Veux-tu que je t'apporte une chaudière pour ta bave? Bon tasse toé là , faut que je passes et ça s'adonne que tu prends toute le cadrage de porte...

Brenda-Lee ne se surprenait pas du tout de lui avoir dit ça. Elle s'était toujours cru pas mal et ça n'était pas Ling avec son caractère qui allait la déstabiliser une miette. Même que de la voir, ça l'incitait à la baver d'avantage.

Elle la poussa un peu et sortit de la chambre pour retourner en bas et s'asseya au comptoir de la cuisine avec Mina-Laurie qui parlait de Dave.

- Coudont vous tombez toutes légumes avec ce gars là? Il s'est servit de Christina et là il se sert de toi bin raide! Mina tu pourrais avoir n'importe qui que tu voudrais, en plus K-K est revenu, moi à ta place je miserais bin plus sur lui que Dave... Au moin lui il est lui-même. Regarde je peux rien dire sur ce que j'ai vu avant d'entrer ici mais je peux au moin me permettre de te dire que ce gars là cé un gros fake...

Mina finit par la croire au bout de quelques minutes pendant que Ling cherchait encore , en haut, un condom usagé qui prouverait que Brenda et Ethan avaient fait quelquechose mais elle dûe revenir bredouille, faute de preuve. Elle était encore sous le choc que deux personnes avaient osés lui tenir tête mais d'aplomb!

Charles-Éric en profita pour aller la voir et lui demander ce qui n'allait pas.

- Toi aussi tu t'es fait ramasser?

- Bin oui...En tout cas, lui pi elle là...Si ils pourraient aller au ballotage, je te les flusherait rrright now men...

- Bin je crois que la stratégie à adopter ce serait peut-être de se mettre amis avec eux, comme ça vu qu'ils peuvent voter au ballotage ça nous aiderait?

- Pfff...Tout le monde les liche...Même K-K arrête po de tourner autour de Brenda. J'comprend pu rien men... J'te le dis là, j'comprend pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:18

Ethan sortit de la chambre . Les gars l'avait retenu pour savoir qu'elle des filles il mettrait au balotage et il avait dit qu'il garderais ca pour lui que c'a ne les regardait pas. Il n'était pas un gars qui jouais dans le dos et qu'il pourais le deviner de la qu'elle il voudra mettre quand il aurais fait son choix. Mais lui ne voulait pas embarquer dans cette gamique.

Il passa au coté de Charles -eric et Ling puis coupa leur conversation.
- Ouin j'ai si que tu avait été fouiller a la chambre. Pis tu as tu trouver des condons? Ca doit pas hein ? Parce que je les ramenner avec moi pour pour les laver. Hahahaha ! Puis il continua son chemin vers la table a manger.

- Quesque tu as Ethan a nous traiter comme tu le fais ? Nous on ta rien fait. Dit Charles -eric

- Coudon toé . té tu fait avec un restant de cross. Il tant manque un peu la dedans. Dit-il en montran ca tete.
- Pour moé le reste est dans la main a ton...
Et il ce tu trouvant que oui il allait quand meme loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:33

Brenda et Mina venait d'entendre le commentaire d'Ethan et se retenaient de ne pas carrément rire dans la face de Charles-Éric. Finalement, Mina revenait à la surface et comprenait qui était crosseur ou cave dans cette histoire là.

- Tu comprends nous on est pas méchants là...Cé juste qu'on a vu des choses et ya des gens qu'on est pas capable de sentir à cause de ça. lui expliqua Brenda en regardant Mina dans les yeux, franche.

Elle partit sur le divan du salon et se coucha dessus, sur le dos en regardant au plafond pendant que tout le monde jasait dans la cuisine. J.B avait finalement rasé le reste de sa touffe et Ling commençait à le trouver plus séduisant. Mélina n'arrêtait pas de parler du spa où elle était allé avec Carl il y a deux semaines... Elle n'avait rien d'autres à dire.

- J'veux d'l'ammourrrrrrrrrrrrrrrrr............. s'écria K-K en allant près de Brenda, s'apprêtant à prendre place sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:45

-wow toé ou tu t'enligne comme ca? Tu lui a tu demander a madame avant .Dit Ethan en lui enpoignant l'épaule.

- Bah non lala! Ben.. puis il regardait Brenda

-BAh ca vaut meme pas la peine de lui demander cé moi qui veux po. Va don te coucher sur ton lit a place ca cé ma place .dit-il en lui montra le corp a Brenda.

Kk partit donc plus loin et les laissa les deux seule au salon. Ethan regarda Brenda et lui demanda.
- Moi je vais rester poli . Est-ce que je peu avoir de l'amour mademoiselle?
Et la reste de politesse prit le bord parce qui n'attendi pas la réponse et était déja bloti contre elle en respirant l'odeur de sa peau, le nez caché dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:56

- Oui tu peux même si c'est déjà fait et moi aussi j'en veux pleinnnnnnnn...lui répondit Brendy en l'entourant de ses jambes. On aurait dit que même 10 minutes sans le toucher relevait du pire défit de sa vie. Ils étaient pareils et il la rendait dingue.

Elle bécottait son visage en milliers de petits baisers papillons et était très à l'aise avec la caméra. Après tout ils étaient habillés et ça restait dans le domaine du correct.

- Tu es devenu super copain avec Charles-Éric on dirait? Autant que moi....lol! J'ai mit du laxatif dans sa bière hier....Désolé pour les toilettes bouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:06

-C'est toi qui a fait ca . hahahaha! Il était cramper.
_Je t'aime toi crime mais promet moi de ne pas me faire ca.
Fait seulement me le dire d'aller chier . hahahaha


Il la serra encore plus.
- Tu es une fille bien imprevisible toi . Meme moi j'aurais pas eu idée de faire ca.
Tu en as tu d'autre plan fantastique comme ca.
La tete a jb c'est de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:49

- JB? Bah j'ai eue l'idée mais c'est KK qui l'a fait. Quoi que j'aurais aimé le faire moi-même, depuis le temps que ça m'énarve...lol! Si j'ai d'autres idées? Bah laisse-moi un peu de temps là... Ce serait le fun faire quelquechose à deux non? Mais drôle pour tout le monde, à quelques exceptions près là...lol!

Brenda jubilait. Un coup pendable à faire avec son amoureux!

" POur faire changement je te laisse choisir mon beau...Je ferai tout...ce...que..tu..voudras..." dit-elle d'une voix mielleuse avec un sous-entendu évident, même si ils ne parlaient pas de ça pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:01

-Humm tout ce que je voudrais . Interessant ca.
Il alla l'embrasser.
- MAis quesque je pourais bien te faire faire?
Comme coup platte la j'ai pas d'idée la qui me vien en tete mais t'inquiette je te le ferais savoir.

Il caressa son visage et ce leva d'elle
je vais aller fumer une cigarette . Depuis que je suis ici que j'en ai pas fumé uneTU vien?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:09

Le mot magique...Nicotine...

- Bien sûr que je viens! J'ai pas fumé encore ce matin et hier non plus. Je sais bin pas comment j'ai fait, ça doit être toi...^^


Elle se leva et le suivit pour en fumer une, JB et Dave suivit.

- C'est drôle Dave je ne savais pas que tu fumais?

- Oué bin ça m'arrive à l'occasion...


* Wow...Full intéressant ce gars là cé fou...* pensa-t-elle en ramassant une cuisse à Ethan en regardant la tête de JB puis Ethan d'un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:16

- Ouin ben je sais ben pas qui je vais mettre au balotage cette semaine.
Dit -il en laissant la boucane sortir de sa bouche.

-Il va faloir que le monde soit gentil gentil avec moi.

Dit-il avec un sourire espiegles.

-Jespere qui va avoir un party a soir sinon crime ca doit etre platte ici a vous regarder vous sortire les mousse du nombril.

Charles -eric ariva sur la terrasse.
*Quin le restant de crosette qui arrive.*

-Ya quelqu'un qui peu me donner une cigarette? j'en ai pu.

Dave lui endonna une des sienne et alluma Charles-eric.

-HAhahaha Ria Ethan pas capable de pas donner son grain de sel.
- Tu tien ta cigarette comme une fille .hahahaha Meme les filles fume pas féminin comme ca. Ta tu peur de te bruler cé tu pour ca que ta tien comme ca . hahaha
Puis il ce mit a l'émiter et le monde riait avec coeur. Et sortit meme son émitation de quand il avait perdu la patate et quand il se frappait sur la tete.

- Tu te trouve drole peu etre?
Charles-eric était frustré

- Oui ! répond t-il

- Ben... essaya Charles-eric

?- heil balotage ca te dit tu quelque chose soit tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:31

* Hey boboy, une chance qu'on peut pas aller au ballotage nous parce qu'on serait fait!lol* pensa Brenda en écoutant Ethan baver Charles-Éric.

- Euh... On fait tu une trève, genre au moin le temps d'une cigarette? Parce que là si ça continue, ça va me prendre un bain pour relaxer...lol! s'exclama-t-elle à demi sérieuse. Pour une fois, elle voualit détendre l'atmosphère un peu.

Charles-Éric avait sacré son camp de toute façon et les gens commençaient à parler de ballotage.

- Bin moi là....Je sais pour qui je vais voter mais je gardes le secret la-dessus.

* Hum...Dave, Charles-Éric... Kim et...Marie-Eve. M'a te défaire ça moi ce complot là.* pensa-t-elle en allant finalement s'asseoir sur Ethan.

- Tu peux supporter mon poid, toute façon tu pèterais la gueule à n'importe qui ici facques... Un petit 120 livres, cé pas ça qui va te faire souffrir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:43

-t'es un poid plume toi ma toute belle. ca parrait meme pas que tu es sur moi.
Moi aussi j'ai une petite idée de qui je vais mettre mais j'en parle pas je vais laisser le monde liché a place cé plus le fun.
Il finit ca derniere bouffé de cigarette

Je m'excuse ma toute délicieuse mais j'ai quelqe chose a faire.
Il L,embrassa sur le fron puis il ce leva pour entrer dans le loft.
Il s'enligna sur Charles -eris et lui qui avait peur ce protega avec son bras comme un petit pitout qu'on avait battu.

_ LA j'arrete avec toi mais crime fait un homme de toi . On dirais une moviette. Moi ca m'énarve pis je suis pu capable.

Charles -eric aquiessa et ce dit qu'il essayerait de faire usage de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:56

Tout était devenu un peu plus vivable pour les autres lofteurs qui étaient les plus insignifiants dans le loft et l'heure du ballotage arriva. Tout le monde était au salon et ce soir, il fallait se dépêcher car après qu'ils seraient choisient, l'émission du dimanche commencerait. C'était une première. Les gens ne pourraient voter que pendant l'émission.

Brenda-Lee commença:

-Je vote pour Charles-Éric, Dave, Kim et Marie-Eve.


Les lofteurs se regardaient, les yeux écarquillés. Surtout Carl qui se disait que si Marie-Eve et Dave partaient, ce serait moin évident pour lui.

Like a Star @ heaven Marie-Eve vota pour Mina, Mélina, Charles-Éric et JB.

Like a Star @ heaven Mina vota pour JB, Carl, Marie-Eve et Ling.

Like a Star @ heaven Mélina pour Dave, JB, Mina et Ling.

Like a Star @ heaven Ling vota pour Carl, JB, Marie-Eve et Mélina.

Like a Star @ heaven Dave pour Charles-Éric, JB, Mélina et Ling.

Like a Star @ heaven Carl pour Charles-Éric, JB, Ling et Mélina.

Like a Star @ heaven JB pour Dave, Charles-Éric, Ling et Marie-Eve.

Like a Star @ heaven Charles-Éric vota quant-à lui pour Carl, Dave, Marie-Eve et Mina, qui recommença à le foudroyer du regard.

Il ne restait plus que le vote d'Ethan pour déterminer les 4 qui seraient au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Beau monsieur
Ethan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:39

Ethan n'était pas si certain qu'Il parraissait l'etre. Apres tout il n'était rentrer que de une journée mais décida d'opter pour ce qu'il avait vu a la télé avant d'entrer

Je vote pour Charles-eric , Carl ' Ling et marie-eve.

*Eux autres ca ne dérangait du tout les voir partir.*

APres son vote il alla rejoindre les autres lofteur qui éatait en silence dans le salon. Il prenna place au coté de Brenda et malgré que la télé pouvait laisser paraitre l'embiance n'y était pas a la fete apres un balotage.
Il s'acota sur lÉpaule de Brenda comme si il voulais ce faire consoler Meme si il savait que lui n'aurais jamais le danger de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
Jolie madame
Brenda


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:28

Brenda trouvait que son jules était cute quand il faisait pitié comme ça et l'entoura de ses bras en embrassant le dessus de sa tête en signe d'affection profonde.

Finalement, le maître choisit de son plein gré de mettre Charles-Éric et Ling au ballotage. Toutefois la voix du maître avait l'air très lointaine...

*Bizarre....* pensa Brendy...

Le soir même, c'était l'émission du dimanche.

* Bin oui hein, on est dimanche...*

Ling partit donc du loft. Les gens l'avaient vu chercher le condom et l'avaient tous trouvé tache.

Les semaines passèrent et à la grande stupéfaction de tous, Ethan fût le grand gagnant. Les règles avaient changés. Il avait emporté non seulement le magot avec Brendy mais aussi la maison .

Estomaqué, Brendy se tenait devant la porte du loft et le regardait pour une dernière fois.

L'émission se passa avec des fous rires et des applaudissements. Tout le monde étaient heureux que ce saoit eux. Tout le monde ou presque...

Charles-Éric hurlait de mécontentement pendant que tout le monde se payait sa sale gueule de connard.

Était venu le temps pour eux de partir à l'hôtel. Ils allaient passer à Décaféiné le lendemain.

- J'en reviens pas Ethan! On a gagné! On était même pas supposé de gagner!

Brendy sautait partout et n'arrêtait pas de l'embrasser ici et là en regardant le magnifique château qu'était leur hôtel.

- Le maître est trop hot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour les lofteurs.   Une surprise pour les lofteurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour les lofteurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bain pour Laurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Balthazar Project. :: Le château :: Le Loft de Lover Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser